Responsable Service 80-100%
Reinach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Reinach
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services aux personnes âgées, recrute un directeur.
Tâches
- Recruter et former le personnel pour le nouveau site.
- Organiser le service aux résidents et au restaurant.
- Développer des processus pour garantir la qualité des services.
Compétences
- Expérience en gestion, idéalement dans la santé.
- Excellentes compétences relationnelles et d'empathie.
- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand fournisseur intégré de services aux personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita sont dédiés à un logement assisté autonome et à des soins complets, Senevita Casa est le leader en Suisse des services privés de soins à domicile.
En janvier 2026, Senevita Birsgarten ouvrira à Reinach /BL. Nous offrons un total de 88 places de soins (22 unités protégées), 52 appartements pour un logement assisté et un restaurant dans un cadre idyllique avec un excellent accès aux transports publics. Nous recherchons à partir du 1er décembre 2025 une personnalité motivée et orientée vers l'équipe en tant que
Responsable Service 80-100%
Participe activement à la création de notre nouvelle entreprise et de ton équipe.
Tu contribues de manière significative à l'introduction des processus pour établir les services et la qualité au plus haut niveau. Tu peux t'attendre à un nouvel environnement de travail moderne, ainsi qu'à la chance de façonner durablement ton équipe et le foyer de nos résidents.
Tes tâches
- Création, recrutement, intégration et formation des collaborateurs
- Création et organisation du service aux résidents et au restaurant (participation active)
- Rôle d'hôte pour nos résidents, invités externes et personnel
- Conception, introduction et développement des processus dans le domaine
- Influence significative sur l'atmosphère de travail ainsi que sur le rôle d'hôte et la disponibilité des services
- Direction et paramétrage des caisses/TCPOS
- Gestion/commande des articles non alimentaires pour le service ainsi que des boissons
- Co-création et mise en œuvre de l'offre et des événements
- Responsabilité de la formation et de l'encadrement des apprentis
Nous attendons
- Formation achevée en tant que responsable de secteur/restauration (ou équivalent)
- Expérience de direction de plusieurs années (de préférence dans le secteur de la santé)
- Expérience dans un service soigné
- Personnalité fiable et calme avec d'excellentes manières
- Empathie et sensibilité dans le contact avec les personnes âgées
- Langue allemande à l'oral et à l'écrit
Ce que nous t'offrons
- Nouvelle ouverture dans une maison moderne et un environnement de travail avec accès aux transports publics
- Outils de travail complets (concepts, instructions de processus, etc.)
- Nouvelle infrastructure moderne (bâtiment, informatique, etc.)
- Un domaine de tâches varié et responsable
- Une culture de direction valorisante et des formations internes
- Offre de formation continue complète
- Avantages attractifs/ réductions partenaires/ avantages (repas, ticket de travail/ abonnement, assurances complémentaires, etc.)
- Bonnes prestations sociales et au moins 5 semaines de vacances (6 semaines à partir de 50 ans et 7 semaines à partir de 60 ans)
Profite de l'occasion de créer quelque chose de nouveau avec nous !
Nous avons hâte de te rencontrer ! Ensemble, nous façonnons l'avenir et offrons à nos résidents et collaborateurs des services de haute qualité.
Envoie-nous ta candidature en ligne.
Pour toute question, n'hésite pas à nous contacter par e-mail à :
Christian.schuepbach@senevita.ch