Spécialiste en gestion domestique ou spécialiste du service avec expérience en nettoyage 80%
Der Burgerspittel im Viererfeld
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Der Burgerspittel, institution de la Burgergemeinde Bern, offre un cadre chaleureux. Rejoignez-nous pour un environnement professionnel et bienveillant.
Tâches
- Aider à la planification et à la préparation des repas.
- Conseiller et accompagner les résidents pendant les repas.
- Assurer la propreté des espaces communs et des chambres.
Compétences
- Diplôme en services de nettoyage ou en hôtellerie requis.
- Compétences en travail d'équipe et autonomie appréciées.
- Maîtrise de l'allemand et compréhension du dialecte suisse.
Est-ce utile ?
Le Burgerspittel est l'institution pour personnes âgées de la communauté des citoyens de Berne. Dans un cadre raffiné, nous offrons des soins et un accompagnement ainsi que de nombreux services hôteliers pour environ 190 résidents âgés. Nous cultivons une culture d'accueil chaleureuse et rencontrons les collaborateurs et les résidents avec ouverture et respect.
Dans le domaine des services domestiques (HDL), nous apportons un soutien à la distribution des repas et à la restauration ainsi qu'au nettoyage des chambres. De plus, en étroite collaboration avec le personnel soignant, nous garantissons une haute qualité de service envers nos résidents.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un/une
Travailler au Burgerspittel - nous nous engageons avec chaleur et professionnalisme
Spécialiste en gestion domestique ou spécialiste du service avec expérience en nettoyage 80%
dès maintenant ou selon accord
Votre domaine de responsabilités
- Aide à la planification et à la préparation de la distribution des repas et des processus de service pour les différentes unités de restauration
- Conseil et accompagnement de nos résidents autour de la nourriture
- Responsabilité du nettoyage de base, des nettoyages d'entretien quotidiens et intermédiaires dans les espaces publics ainsi que dans les chambres de nos résidents
- Respect des mesures d'assurance qualité spécifiques au domaine telles que la sécurité au travail, l'hygiène alimentaire et de nettoyage
- Assurer une ambiance agréable dans les locaux
Votre profil
- Vous possédez une formation achevée en tant que spécialiste en gestion domestique ou spécialiste du service
- Vous accordez une grande importance à ce que les besoins des résidents soient toujours au centre
- Votre travail autonome et conscient de la qualité vous caractérise
- Vous aimez travailler en équipe et êtes prêt(e) à travailler également en soirée ou le week-end
- Vous avez une bonne à très bonne connaissance de l'allemand et comprenez le dialecte suisse allemand
Notre offre
- Lieu de travail attractif avec parkings gratuits et très bonne accessibilité (transports publics)
- Réductions au restaurant du personnel
- Possibilité d'achat de congés
- Cadeau d'ancienneté à partir de trois ans
- Très bonnes prestations sociales
Postulez dès maintenant !
Pour toute question et information, nous sommes à votre disposition.
Contact : Dijana Gjinoski, responsable Gestion domestique et services, 031 307 67 34