Employé/e administratif/ve Transports nationaux 80-100%
Dreier AG
Suhr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Suhr
Résumé de l'emploi
Die Dreier AG est une entreprise familiale innovante, active depuis 120 ans.
Tâches
- Gérer et traiter les commandes de transport au quotidien.
- Informer clients et partenaires sur les opérations de transport.
- Soutenir l'équipe de logistique dans les tâches opérationnelles.
Compétences
- Formation en commerce ou équivalent, excellentes compétences MS Office.
- Flexibilité horaire et esprit d'équipe sont essentiels.
- Maîtrise de l'allemand parlé et écrit, français un atout.
Est-ce utile ?
La Dreier AG est une entreprise familiale active au niveau national et international, qui propose depuis 120 ans des solutions de transport et de logistique modernes et durables sur mesure. Une flotte attrayante, un soutien actif aux collaborateurs ainsi que de bonnes perspectives d'avenir font de nous un employeur de choix. Souhaitez-vous faire bouger les choses avec nous ? Alors rejoignez notre équipe forte et enthousiaste ! Pour notre site à Oberentfelden AG, nous recherchons une personnalité en tant que
Employé/e administratif/ve Transports nationaux
80-100%Vos tâches
- Enregistrer et traiter les commandes de transport
- Avis aux clients, succursales et partenaires
- Soutenir la planification dans les opérations quotidiennes
- Établir les factures de fret et les contrôles de commandes
- Remplacements en cas d'absence des autres titulaires de poste
- Participation aux tâches administratives générales
Vous apportez
- Formation de commerçant/-ère ou diplôme équivalent
- Très bonne maîtrise de l'ensemble de la suite MS Office
- Grande flexibilité horaire pour les remplacements en cas d'absence
- Esprit d'équipe, engagement et orientation service
- Maîtrise orale et écrite de l'allemand avec assurance ; le français et l'italien sont un atout
Nous vous offrons
- Un poste sûr dans une entreprise tournée vers l'avenir
- La possibilité de travail à horaire flexible
- Un poste de travail moderne avec bureau réglable en hauteur
- La possibilité de formation continue et d'évolution interne
- Des chèques Reka à prix avantageux
Contact : Janick Müller, spécialiste RH
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte.
Dreier AG | Transports • Logistique
Bahnhofstrasse 1a | 5034 Suhr | www.dreier.ch