INFIRMIER(ÈRE) DIPLOMÉ(E) (60 –100%) SPITEX AVEC GESTION DE CAS
Sophie Guyer Alterszentrum
Pfäffikon ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Pfäffikon ZH
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe innovante pour améliorer la vie des clients. Une belle opportunité vous attend dans un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Vous gérez le processus de soins et d'accompagnement.
- Vous réalisez des discussions d'évaluation et de conseil.
- Vous soutenez et conseillez les clients en situations complexes.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers HF/FH requis.
- Compétences sociales élevées et flexibilité.
- Autonomie et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Devenez une partie du développement innovant pour la qualité de vie de nos clientes et clients. Nous recherchons pour renforcer notre équipe Spitex dès maintenant ou selon accord un(e)
INFIRMIER(ÈRE) DIPLOMÉ(E) (60 –100%) SPITEX AVEC GESTION DE CAS
Ce que vous ferez chez nous :
• Vous gérez le processus de soins et d’accompagnement
• Vous menez des entretiens d’évaluation et de conseil
• Vous soutenez et conseillez les clientes et clients avec des situations de soins complexes
• Vous encadrez les collaborateurs et les apprenants sur des questions professionnelles
• Vous surveillez les standards de qualité et les développez
Ce que vous apportez :
• Diplôme d’infirmier(ère) diplômé(e) HF/FH
• Grande compétence sociale, flexibilité et résistance au stress
• Sens de la qualité, sens de l’organisation, attitude engageante et une approche valorisante et empathique
• Méthode de travail autonome et responsable
• Bonnes connaissances informatiques (connaissances RAI-HC un atout)
• Permis de conduire
Ce que vous obtenez chez nous :
• Possibilité de co-créer votre fonction et la Spitex
• Si besoin, nous vous proposons des jours de travail fixes
• Chez nous, vous restez informé(e) via « Beekeeper », notre application pour les collaborateurs
• En plus de 5 ou 6 semaines de vacances, deux jours de récupération
• Une équipe collégiale, motivée, avec ouverture, humour et passion pour la cause commune
• De nombreuses possibilités de formation continue et de développement – tant professionnellement que dans la formation
• Un package attractif incluant la promotion de la santé, une caisse de pension de premier ordre et une restauration à prix avantageux
L’équipe Sophie Guyer vous attend. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à : Michaela Roth-Atland, Responsable des ressources humaines, 044 952 56 60, bewerbung@sophieguyer.ch