Employé(e) administratif(ve) en gestion immobilière 80 %
Gemeinde Stäfa
Stäfa
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Stäfa
Vous aimez être en contact direct avec les gens et garder une vue d'ensemble même dans les moments turbulents ? Alors vous êtes exactement la personne qu'il nous faut. Nous nous réjouissons de votre renfort à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord.
Vous vous occupez de toutes les tâches administratives et organisationnelles – de la rédaction des contrats aux visites, en passant par les réceptions et les remises. Vous travaillez étroitement avec l'entretien immobilier et assurez une mise en œuvre coordonnée des processus. Parmi les nombreuses tâches figurent, en plus de la gestion des contrats de location, bail, usufruit et prêt à usage, la gestion des salles publiques, l'établissement des décomptes des charges et le recouvrement. Le traitement des demandes des locataires et la communication avec les interlocuteurs internes et externes complètent votre domaine d'activité varié.
Vous avez terminé votre formation commerciale de base et l'avez complétée par la formation continue "Employé(e) administratif(ve) en gestion immobilière". Alternativement, vous possédez déjà plusieurs années d'expérience professionnelle en gestion immobilière. Vous aimez le contact client, que ce soit au téléphone ou au guichet, avez une bonne capacité de persuasion et gardez une vue d'ensemble même dans des périodes exigeantes et mouvementées.
Le poste requiert de bonnes connaissances en MS 365. Idéalement, vous êtes également familier(ère) avec des programmes tels qu'Abacus, CMI et AbaImmo ou êtes prêt(e) à vous familiariser rapidement et de manière autonome avec de nouveaux systèmes. Vos connaissances solides en allemand vous aident au quotidien.
Grâce à votre sens de l'organisation, votre pensée en réseau et votre manière de travailler fiable et soigneuse, vous réussissez à gérer efficacement les tâches variées et à respecter les délais.
Profitez d'un lieu de travail moderne au cœur de notre commune lacustre dynamique. Avec une excellente connexion aux transports, des trajets courts, une vue sur le lac de Zurich et une atmosphère de travail ouverte et collégiale.
Pour toute question, Patricia Haefeli, responsable du département gestion immobilière, est à votre disposition au téléphone 044 928 77 43.