Assistance de projet / Calcul ventilation
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe de ventilation à Zurich pour un poste polyvalent.
Tâches
- Assistance administrative dans le domaine des projets de ventilation.
- Calcul et suivi des offres pour garantir la bonne exécution.
- Création de documentations et gestion des commandes dans l'ERP.
Compétences
- Formation en technique du bâtiment ou expérience administrative requise.
- Excellentes compétences en Microsoft Office et ERP.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
Assistance de projet / Calcul ventilation
50%-100%, site de Zurich
immédiatement ou selon accord
Pour notre équipe ventilation, nous recherchons un soutien engagé, autonome et bien organisé dans le domaine de l’assistance de projet / calcul.
Dans cette fonction polyvalente et responsable, vous soutenez activement notre direction de projet et contribuez, par votre manière de travailler soigneuse, à la réussite de nos projets. Pour toute question, notre responsable RH Helene Mosimann est à votre disposition au +41 44 350 70 75.
Vos avantages avec nous
- Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et une ambiance de travail collégiale
- Emplacement central à Zurich
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Promotion et soutien financier pour les formations initiales et continues
- Une cafétéria propre avec boissons et snacks gratuits
- Apéros et événements pour les employés
Votre domaine d’intervention
- Soutien administratif dans la gestion des commandes
- Calcul et suivi des offres
- Élaboration de comparatifs d’offres pour les commandes
- Soutien aux achats
- Traitement et déclenchement des commandes
- Soutien dans le traitement des commandes dans le système ERP
- Réalisation de documentations de projet
- Traitement technique général
Ce que vous apportez
- Formation (un atout) : planificateur/trice technique du bâtiment CFC
- Formation continue (un atout) : formation commerciale ou continue
- Expérience professionnelle : expérience administrative dans le secteur de la technique du bâtiment
- Compétences informatiques : très bonnes connaissances des applications Microsoft Office et Word
- Compétences linguistiques : très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Autres : affinité technique, expérience avec les systèmes ERP
- Qualités : sens de l’organisation, autonomie, fiabilité, comportement orienté équipe, plaisir au contact avec la clientèle
Postulez maintenant
Utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez votre candidature par mail.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Attention : nous privilégions les candidatures personnelles.