Collaborateur/trice support opérationnel (h/f/d)
Vebego AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Collaborateur/trice support opérationnel (h/f/d)
Lieu de travail : Dietikon
Temps de travail : 80-100 %, télétravail possible
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Métiers commerciaux / Marketing / IT
Tes tâches
- Facturation de toutes les prestations effectuées
- Élaboration des offres
- Saisie et contrôle des rapports d'heures des collaborateurs/trices
- Traitement et contrôle des notes de frais
- Aide à la garantie et à l'adaptation de toutes les données pertinentes des objets et des installations
- Contrôle et maintenance des données de nos systèmes (Planon et Abacus)
- Soutien administratif et organisationnel des chefs d'équipe ainsi que de la direction
- Travaux administratifs généraux
Ton profil
- Formation de base achevée et/ou formation continue dans le domaine commercial ou dans le domaine de la gestion des services aux installations
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire
- Très bonnes connaissances utilisateur de MS Office indispensables
- Expérience avec des systèmes de ticketing (CAFM) un atout (Planon, Abacus)
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, autres langues un atout
- Tu as une forte orientation client et service et travailles de manière autonome, fiable et précise
- Tu penses de manière orientée solution et flexible, es un talent organisationnel et as un sens sûr pour la coordination et le soin
C’est ce à quoi nous tenons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Ton contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Lieu de travail : Dietikon
Temps de travail : 80-100 %, télétravail possible
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Métiers commerciaux / Marketing / IT
Tes tâches
- Facturation de toutes les prestations effectuées
- Élaboration des offres
- Saisie et contrôle des rapports d'heures des collaborateurs/trices
- Traitement et contrôle des notes de frais
- Aide à la garantie et à l'adaptation de toutes les données pertinentes des objets et des installations
- Contrôle et maintenance des données de nos systèmes (Planon et Abacus)
- Soutien administratif et organisationnel des chefs d'équipe ainsi que de la direction
- Travaux administratifs généraux
Ton profil
- Formation de base achevée et/ou formation continue dans le domaine commercial ou dans le domaine de la gestion des services aux installations
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire
- Très bonnes connaissances utilisateur de MS Office indispensables
- Expérience avec des systèmes de ticketing (CAFM) un atout (Planon, Abacus)
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, autres langues un atout
- Tu as une forte orientation client et service et travailles de manière autonome, fiable et précise
- Tu penses de manière orientée solution et flexible, es un talent organisationnel et as un sens sûr pour la coordination et le soin
C’est ce à quoi nous tenons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Ton contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.