Digital Marketing 60% - 80% (F/H/N)
Michael Page Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bâle
Vous aimez les postes transversaux et développer la visibilité de vos clients via différents canaux.
Notre client est un acteur majeur dans l'industrie de la nutrition animale spécialisée.
Missions
- Vous développez et mettez en œuvre des stratégies de marketing digital et traditionnel impactantes conjointement avec la direction.
- Vous identifiez les nouvelles tendances et opportunités dans le marketing digital.
- Vous menez des études de marché et effectuez des benchmarks pour soutenir le développement produit.
- Vous gérez et améliorez l'optimisation continue de l'expérience utilisateur via divers canaux.
- Vous créez des contenus captivants en allemand, français et anglais, incluant des pages produits, des conseils pratiques et des vidéos.
- Vous réalisez des vidéos et assurez leur montage pour les intégrer dans les stratégies de contenu marketing.
- Vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation des campagnes publicitaires digitales sur diverses plateformes (Google Ads, réseaux sociaux, e-mailing).
- Vous améliorez les performances de référencement des divers canaux digitaux (SEO/SEA), tout en assurant un reporting régulier.
- Vous suivez de près les KPI en matière de ventes et de marketing pour garantir de bons résultats.
- Vous collaborez avec des agences spécialisées afin de maximiser les opportunités digitales.
- Vous participez à la création de matériels marketings afin de soutenir les activités commerciales (labels produits, flyers et brochures).
- Vous organisez des salons professionnels et des événements clients.
Profil du candidat
- Vous avez une première expérience en marketing digital.
- Vous maîtrisez les stratégies de référencement (SEO, SEA, SEM) ainsi que la gestion des réseaux sociaux.
- Vous faites preuve d'un esprit analytique et êtes à l'aise avec des outils tels que Google Analytics, GTM, Google Search Console.
- Vous avez des compétences en Adobe Photoshop et InDesign (un atout).
- Vous avez de bonne connaissance Microsoft Office.
- Vous parlez couramment français (C1) et allemand (B2). L'anglais est un atout.
- Vous avez une bonne communication et êtes autonome.
- Vous appréciez travailler en équipe et gérer divers projets transversaux.
Conditions et Avantages
Notre client vous offre un poste intéressant dans lequel vous aurez une grande autonomie.
Contact
Michael Page Switzerland