Médecin

12.10.2019 | Employé | 50%

1er employeur du canton, l'Hôpital du Valais compte 5'300 collaboratrices et collaborateurs. L’Hôpital du Valais cherche pour le service d’expertises médicales de l'Institut Central des Hôpitaux(ICH) un-e

 

Médecin

Vos missions :

En tant que médecin, vous effectuez des expertises en médecine du trafic pour des personnes ayant eu un retrait de permis suite à une consommation d’alcool, de drogues, de médicaments ou d’insuffisance cognitive. Vous devez vous prononcer sur l’aptitude à conduire des expertisés.

Votre profil :

Vous avez un diplôme fédéral de médecin ou équivalent européen et de préférence vous possédez un titre FMH en médecine interne ou en médecine légale. Vous êtes de langue maternelle française ou avez un niveau C1/C2.

Lieu de travail : Sierre

Entrée en fonction : 1er janvier 2020 ou à convenir

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Dr Maurice Fellay, tél. +41 27 603 63 83, maurice.fellay@hopitalvs.ch.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier : Institut Central des Hôpitaux, service des ressources humaines, référence MEDSEM, av. Grand-Champsec 85, CH-1951 Sion  Valais.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.