Emile Egger & Cie SA

Emile Egger & Cie SA

Route de Neuchâtel 36, Cressier
Envoyer mon évaluation
Jobs
3

Portrait d'entreprise


Emile Egger & Cie SA est une PME familiale suisse, indépendante, axée sur le développement et la fabrication de pompes centrifuges et de vannes de régulation à diaphragme Iris®.

En 1947, Emile Egger, le pionnier suisse dans le domaine des pompes, a fondé l'entreprise à Cressier et a commencé aussitôt avec la production. Déjà à cette époque, la spécialité était le pompage de liquides chargés de solides et à teneur en gaz. Grâce à une expansion progressive et prudente, l'entreprise a su conserver son indépendance et est aujourd'hui encore une entreprise familiale.

Notre mission: «Votre partenaire de confiance pour la réalisation de solution de pompage sur mesure»

En tant qu’entreprise familiale indépendante et leader dans son domaine, nous développons et fabriquons des pompes sur mesure pour le transport de liquides problématiques. En tant que partenaire de confiance, nous soutenons à long terme le succès de nos clients.


La qualité suisse comme base de réussite

Les pompes Egger ont la vie longue. Depuis 70 ans, la réputation de l'entreprise repose sur la durabilité des produits. Même dans l'esprit actuel de production, notre objectif est toujours de produire des pompes ayant une très longue durée de service. A l'avenir, les pompes Egger doivent continuer de se démarquer par leur grande fiabilité et un taux très faible de défaillance.


Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Emile Egger & Cie SA
Route de Neuchâtel 36
Cressier

Secteur

Industries (autres industries)

Année de création

1947

Avantages (10)
Formations
Transports
Benefit/Retirement

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.