Roche Bobois

Rte de la Gravière, Penthaz
3.4
7 Évaluations

Portrait d'entreprise


Roche Bobois est un distributeur français de mobilier haut de gamme. L’entreprise propose des pièces de mobilier pour le séjour, la cuisine, la chambre ou encore le bureau. L’entreprise vend également des éléments de décoration intérieure. Les meubles de Roche Bobois se veulent uniques et créatifs, c’est pourquoi la dimension artistique du mobilier est très importante pour la marque française. Roche Bobois a notamment collaboré avec des grands noms de la haute-couture, tels que Jean-Paul Gaultier, Kenzo Takada et Missoni Home, dans la création de meubles sur commande.

Roche Bobois tient plus de 250 magasins dans une cinquantaine de pays. En Suisse, des magasins de la marque se trouvent à Crissier dans le canton de Vaud, à Genève, à Avry-sur Matran dans le canton de Fribourg et à Zurich. Roche Bobois publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la vente ou le design d’intérieur. Un job chez Roche Bobois permet d’exercer une activité stimulante et offre des perspectives de carrière intéressantes et internationales. L’entreprise propose également des formations aux jeunes professionnels qui souhaiteraient travailler plus tard en tant que manager dans un de leurs magasins.  

Texte rédigé par jobup.ch.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.4 ★
7 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (4)
5 étoiles
3
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
2
1.0
il y a 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée

- Produits haut de gamme
- Entreprise leader
- Clientele internationnale
- Emploi divertissant

- Management totalitaire qui le rend inefficace
- Turnover des salaries
- Salaire en non adequation avec le travail effectue
- Possibilite d'evolution neante


Roche Bobois
Rte de la Gravière
Penthaz

Secteur

Commerce de détail
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.