Roche Bobois

Roche Bobois

Rte de la Gravière, Penthaz
3.4
7 Ratings

Company portrait


Roche Bobois est un distributeur français de mobilier haut de gamme. L’entreprise propose des pièces de mobilier pour le séjour, la cuisine, la chambre ou encore le bureau. L’entreprise vend également des éléments de décoration intérieure. Les meubles de Roche Bobois se veulent uniques et créatifs, c’est pourquoi la dimension artistique du mobilier est très importante pour la marque française. Roche Bobois a notamment collaboré avec des grands noms de la haute-couture, tels que Jean-Paul Gaultier, Kenzo Takada et Missoni Home, dans la création de meubles sur commande.

Roche Bobois tient plus de 250 magasins dans une cinquantaine de pays. En Suisse, des magasins de la marque se trouvent à Crissier dans le canton de Vaud, à Genève, à Avry-sur Matran dans le canton de Fribourg et à Zurich. Roche Bobois publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la vente ou le design d’intérieur. Un job chez Roche Bobois permet d’exercer une activité stimulante et offre des perspectives de carrière intéressantes et internationales. L’entreprise propose également des formations aux jeunes professionnels qui souhaiteraient travailler plus tard en tant que manager dans un de leurs magasins.  

Texte rédigé par jobup.ch.

Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


3.4 ★
7 reviews
Employees (3)
Applicants (4)
5 stars
3
4 stars
1
3 stars
1
2 stars
0
1 star
2
Translated from French
1.0
2 years ago
Current employee
Permanent position

- High-end products
- Leading company
- International customers
- Entertaining employment

- Totalitarian management that makes it ineffective
- Turnover of salaries
- Salary not commensurate with the work performed
- Possibility of neante evolution


Roche Bobois
Rte de la Gravière
Penthaz

Industry

Retail business
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.