Évaluations


5.0

presque 3 ans

Employé(e) actuel(le), Temporaire

Très bonne entreprise.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ambiance entre collègues et supérieurs Boissons, café gratuit Cheffe toujours à l'écoute et très compréhensive

Quels sont les points à améliorer ?

Cafétéria ( pas vraiment prévue à cet effet) Communication Organisation

Traduit de l' anglais
5.0

plus d’un an

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

De bonnes conditions / avantages et une gestion impliquée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les employés ont de grands avantages sur les assurances et autres prestations, le bâtiment est tout neuf et très joli. Participation de l'employeur aux repas quotidiens. Des procédures solides pour permettre aux employés de s'épanouir s'ils le souhaitent. La direction a la tête sur les épaules et le...

Quels sont les points à améliorer ?

Certains services ont un environnement de travail social un peu toxique.

5.0

presque 4 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise respectueuse dans ses promesses et envers les employés

4.0

presque 4 ans

Candidat(e)

J'ai été très bien reçu lors de l'entretien

3.0

plus de 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Boissons offertes Parking Cafétéria

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise communication Ressources humaines inefficaces Ambiance de travail à revoir, manque de solidarité Politique salariale

2.0

presque 4 ans

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Petite Structure, Proche Lausanne, Bussigny, Proche autoroute, Transport public, boissons gratuites

Quels sont les points à améliorer ?

Salaire, Social, Perspectives, Congés, 2ème Pilier, formation, absence restaurant d'entreprise, reconnaissance, prime

1.0

6 mois

Ancien(ne) employé(e), Apprentissage

Mauvais climat de travail, déconseillé !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’assistante RH & les assistantes de Direction un grand merci à elle-même

Quels sont les points à améliorer ?

Service Client Bussigny au top. Depuis Nyon, tout l’équipage a coulé avec les mauvaises personnes déjà présentes. Tous les « cadres » sont devenus des personnes sans coeur, sans sourire, sans humeur. Les employés de certains services se mêlent des ce qui ne leur regardent pas suite au OpenSpace, spé...

1.0

plus de 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Communication inexistante, mauvaise ambiance tout le monde se tire dans les pattes, à éviter à tous prix

Quels sont les points à améliorer ?

rien, c'est peine perdue

1.0

plus de 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Quels sont les points à améliorer ?

- Aucunes perspectives d’évolution - RH inexistant - Mauvaise ambiance en générale - Pas à l’écoute des l’employés

1.0

plus de 3 ans

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Boissons offertes - Matériel informatique - 5 semaines de vacances

Quels sont les points à améliorer ?

- Salaires en dessous de la moyenne - Prestations sociales très mauvaises - RH pas à  l'écoute des collaborateur - Impossibilité de suivre des formations - Management très verticale (vieille