Portrait d'entreprise


dnata Switzerland AG
Genève, Zurich

dnata Switzerland AG est un acteur de référence issu du groupe de renommée mondiale : Emirates. Nous assurons des services au sol dans l’aviation commerciale en Suisse et sommes basés dans les a...

Évaluations


2.9 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles1
4 étoiles3
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

25 janvier 2022

Ancien(ne) employé(e)

Pesant

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le service apporté à la clientèle mais qui n’est pas assez reconnu par les supérieures et la direction

Quels sont les points à améliorer ?

Ambiance Malsaine au niveau du management et des ressources humaines

31 janvier 2019

Ancien(ne) employé(e)

Belle expérience professionnelle et rencontres humaines

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne ambiance, j'ai rencontré des collègues et supérieurs professionnels et sympathiques qui nous apprennent bien et nous soutiennent. Beaucoup de possibilités d'évolution. Clientèle multiculturelle. Chaque jour est différent, on s'ennuye pas. J'ai vraiment évolué professionnellement et huma...

Quels sont les points à améliorer ?

Certains passagers sont exigeants mais c'est dans tous les aéroports

Traduit de l' anglais

07 juin 2023

Ancien(ne) employé(e)

Tu peux grimper dans ta carrière avec des collègues sympas

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

j'ai passé 5 ans chez dnata à Genève et j'ai gravi beaucoup d'échelons, ça c'est vraiment le gros plus de l'entreprise, il y a plein de possibilités de faire carrière au fil des formations que j'ai pu suivre et des ouvertures de poste. J'ai eu des collèges extraordinaires dont plusieurs sont devenus...

Quels sont les points à améliorer ?

Personnellement durant le covid cela a été dûr avec moins de vols et toutes les règles sanitaires + règlementaires différentes selon les pays.