Évaluations


1.0

environ 3 ans

Candidat(e)

Manpower annonce des postes fixes alors que ce sont des postes temporaires. Manque de sérieux et surtout manque de respect envers les candidats.

1.0

plus de 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Répond aux mails (même si réponse automatique)

Quels sont les points à améliorer ?

Se bouger les fesses Inscrit depuis 3 ans chez eux et toujours que des réponses négatives re voyez vos critères.

1.0

plus de 3 ans

Candidat(e)

Demandent un CV puis demandent de le refaire sur leur site qui contient des bugs qui font que la durée pour soumettre un dossier passe de 2 minutes chez JobUp à 35 minutes.

1.0

presque 4 ans

Candidat(e)

j'arrive pas à les joindre...ils ne répondent jamais au tel...

5.0

presque 3 ans

Candidat(e)

très bonne agence

1.0

presque 4 ans

Candidat(e)

jamais de réponse

1.0

presque 4 ans

Ancien(ne) employé(e), Temporaire

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Accueil sympathique et conseiller à l'écoute des candidats

Quels sont les points à améliorer ?

- Absence de proposition d'une nouvelle mission après la fin de la première - Pas de remise du certificat du travail ?!

1.0

environ 4 ans

Ancien(ne) employé(e), Temporaire

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ils m'ont trouvé un travail temporaire

Quels sont les points à améliorer ?

- Font des promesses qui ne tiennent pas. - Vous avez intérêt à accepter leur condition sinon "ils n'ont plus besoin de vous"

5.0

2 mois

Ancien(ne) employé(e), Temporaire

secrétaire comptable

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

suivi du candidat en mission et appui pour les décisions, j'ai beaucoup apprécié le contact avec ma conseillère.

Quels sont les points à améliorer ?

suivi du candidat après la mission : on me promet de regarder s'il y a un poste qui me correspondrait mieux mais pas de nouvelles... peut-être est-ce encore trop récent ?

1.0

9 mois

Candidat(e), Temporaire

Procédure de recrutement

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Lors d'un appel téléphonique, pas de répondeur ou d'attente interminable.

Quels sont les points à améliorer ?

La procédure de recrutement est catastrophique. Pas de suivi de dossier et lorsque on les appels afin d'avoir des renseignements si le poste à été repourvu, nous sommes mal considérés et ce n'est jamais de leur faute mais parce qu'ils ont reçu beaucoup de dossier et n'arrive pas à gérer.