3 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Responsable marketing digital
5.0
- Salaire et avantages
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
17 juillet 2023juillet 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La cohésion d'équipe est forte, de belles valeurs y règnent.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout fonctionne parfaitement bien au sein de l'entreprise Autocorner.
Commentaire de l'employeur
26 mars 2024mars 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'entreprise est positive.
Une entreprise avec de belles valeurs
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
25 juin 2025juin 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a un réel esprit d’équipe. De nos jours, il est difficile de trouver un emploi qui allie bienveillance, flexibilité, bonne ambiance et travail varié alors je suis vraiment ravie de faire partie de cette belle équipe.
Quels sont les points à améliorer ?
Aucun car je pense que la société Autocorner offre à ses employés ce que beaucoup de gens recherchent.
Commentaire de l'employeur
25 juin 2025juin 2025
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous vous épanouissiez au sein d’Autocorner, et fiers de pouvoir compter sur des collaborateurs engagés comme vous. Merci encore pour votre confiance !
Expérience de recrutement marquée par un manque de professionnalisme
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
06 mai 2026mai 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Lors de mon échange avec cet employeur, plusieurs éléments ont posé problème. Tout d’abord, le lieu du rendez-vous a été modifié à la dernière minute, sans réelle considération pour mon organisation. À mon arrivée, il a ensuite tenté de reporter à nouveau l’entretien. Pendant l’échange, son attitude s’est révélée peu professionnelle : il s’est montré autoritaire, mettant excessivement en avant sa position hiérarchique. Il était fréquemment distrait par son téléphone, répondant à des messages et des e-mails, interrompant régulièrement la discussion. Par ailleurs, son comportement m’a semblé déplacé, avec des propos et une attitude pouvant être perçus comme misogynes, ainsi qu’un manque de respect notable envers ses collaborateurs et partenaires externes. En résumé, cette expérience a été marquée par un manque de considération, de professionnalisme et de respect.
Quels sont les points à améliorer ?
Organisation et respect des engagements : éviter les changements de lieu ou d'horaire à la dernière minute et respecter les rendez-vous fixés. • Communication professionnelle : informer en amont de tout imprévu et adopter une communication claire et respectueuse. • Attention et disponibilité pendant l'entretien : limiter l'usage du téléphone et des e-mails afin de rester pleinement concentré sur l'échange. • Posture managériale : adopter une attitude plus ouverte et collaborative, sans mettre excessivement en avant son autorité. • Respect des interlocuteurs : faire preuve de considération envers les candidats, collaborateurs et partenaires externes. • Comportement et langage : éviter toute attitude ou propos pouvant être perçus comme déplacés, notamment à connotation misogyne.
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.7
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière3.7
- Ambiance et conditions de travail3.7