Intersnack Switzerland Ltd.

Intersnack Switzerland Ltd.

Route du Mont Carmel 2, Givisiez
1.0
1 Évaluation

Portrait d'entreprise


Depuis 1994, Intersnack Switzerland Ltd. offre un vaste assortiment de divers produits apéritif, comme des chips et des snacks à base de pomme de terre, des tortillas, des flips, des mélanges de produits salés et des cacahuètes, des marques Chio, POM-BÄR et ültje.

La maison mère Intersnack Group, dont le siège est à Düsseldorf, est le premier fabricant de snacks en Europe. Elle se compose de 12 unités de management, 32 fabriques dans 12 pays différents et 8‘450 employés dans toute l’Europe. Pour Intersnack, la qualité est primordiale, ceci de la matière première jusqu‘à la haute qualité de nos snacks, le tout pourvu dans un emballage attrayant. Les produits Intersnack sont disponibles dans plus de 70 pays.

En tant qu’entreprise prospère et active à l‘échelle internationale, nous sommes conscients de notre responsabilité écologique et sociale. Pour nous, croissance économique et développement durable vont de pair. C’est ainsi que, non seulement nous agissons selon les plus hauts standards – à l‘échelle internationale, régionale et locale – mais nous nous sommes aussi fixé des objectifs ambitieux dans les domaines de la culture des matières premières, la transformation et le transport afin de répondre à cette responsabilité.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
1.0
il y a 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée

Bonne équipe

Style de management
Le directeur, qui décide de tout, n'a pas confiance dans ses subordonnés
Il a des sauts d'humeur fréquents, et il oublie souvent de ce qu'il a déjà décidé ou dit

Intersnack Switzerland Ltd.
Route du Mont Carmel 2
Givisiez
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.