Betterhomes (Schweiz) AG

Betterhomes (Schweiz) AG

Flurstrasse 55, Zürich
3.2
17 Évaluations
Jobs
1

Portrait d'entreprise


BETTERHOMES Suisse, sur la base de son catalogue d’offres immobilières regroupant plus de 3'300 objets, de ses 151, est le plus grand courtier immobilier autonome de Suisse. L’entreprise, en tant que filiale nationale suisse, appartient intégralement à la maison mère BETTERHOMES AG, dont le siège est à Zurich. Au cours de ces 13 premières années, elle a réalisé au total plus de 14'300 transactions immobilières!

Notre vision consiste à aider un maximum de personnes à trouver un meilleur chez-soi.

Nous la réalisons avec notre conception de l’immobilier aux conditions justes® – une combinaison innovante des TIC et de notre propre distribution directe. Cela nous permet de garantir aux personnes offrant un bien immobilier le meilleur rapport qualité-prix pour une prestation de courtage. Quant aux personnes à la recherche d'un bien immobilier, nous leur présentons une offre immobilière aussi vaste et intéressante que possible.

Notre mission: entremise immobilière couronnée de succès à des conditions justes.

BETTERHOMES - L’immobilier aux conditions justes®


Évaluations


3.2 ★
17 évaluations
Employé(e)s (6)
Candidat(e)s (11)
5 étoiles
8
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
1
1 étoile
6
1.0
il y a un an
Candidat(e)

L'attitude du manager à votre entrée dans la salle de réunion donne le ton de l'entretien. La personne faisait part d'une certaine arrogance et était nonchalant. A déconseiller.

1.0
il y a un an
Candidat(e)

J'ai fait leur test sur leur site, je leur ai envoyé un mail et jamais eu aucune réponse de leur part ni positive, ni négative.

5.0
il y a 5 mois
Candidat(e)
Indépendant
Courtier, evaluation immobiliere

Collaboration irreprochable
Engagement professionmel
Savoir faire-être

Communication clientèle
Strategies de vente
Efficacité
Langues


Betterhomes (Schweiz) AG
Flurstrasse 55
Zürich

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Année de création

2005
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.