Fondation Polyval

Fondation Polyval

Rte des Dragons 9, Cheseaux-sur-Lausanne
3.6
5 Évaluations
Collaborateurs
251

Portrait d'entreprise


La Fondation Polyval offre du travail rémunéré et adapté en fonction de l’état de santé et des capacités individuelles des personnes au bénéfice d’une rente invalidité. Au sein de nos ateliers, nous offrons à leur intention un large éventail d’activités industrielles en sous-traitance et de production propre.

Recrutement

Après la signature d’un contrat de travail spécifique à leur statut d’assuré, les collaborateurs sont engagés dans l’atelier industriel en fonction de leur lieu de résidence et/ou de leur choix.

Encadrement

Par la fixation annuelle d’objectifs personnalisés, nous favorisons le développement ou le maintien des compétences de chaque personne. Des responsables d’atelier et des moniteurs sociaux-professionnels se tiennent à leur écoute pour les aider, les rassurer et leur prodiguer des conseils dans leur quotidien professionnel.

Parallèlement, une responsable socio-professionnelle collabore étroitement avec les ateliers, fait le lien entre les familles et les partenaires sociaux et veille au bien-être des collaborateurs.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.6 ★
5 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (2)
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
2
1 étoile
0
2.0
il y a un an
Employé(e) actuel(le)
Temporaire

Accueille du personnel en mesure AI.

Flexibilité des horaires et du temps de pause. Style de management. Restaurant d'entreprise (très gras).


Fondation Polyval
Rte des Dragons 9
Cheseaux-sur-Lausanne

Secteur

Affaires sociales

Année de création

1971
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.