Fondation Polyval

Fondation Polyval

Rte des Dragons 9, Cheseaux-sur-Lausanne
3.6
5 Ratings
Employees
251

Company portrait


La Fondation Polyval offre du travail rémunéré et adapté en fonction de l’état de santé et des capacités individuelles des personnes au bénéfice d’une rente invalidité. Au sein de nos ateliers, nous offrons à leur intention un large éventail d’activités industrielles en sous-traitance et de production propre.

Recrutement

Après la signature d’un contrat de travail spécifique à leur statut d’assuré, les collaborateurs sont engagés dans l’atelier industriel en fonction de leur lieu de résidence et/ou de leur choix.

Encadrement

Par la fixation annuelle d’objectifs personnalisés, nous favorisons le développement ou le maintien des compétences de chaque personne. Des responsables d’atelier et des moniteurs sociaux-professionnels se tiennent à leur écoute pour les aider, les rassurer et leur prodiguer des conseils dans leur quotidien professionnel.

Parallèlement, une responsable socio-professionnelle collabore étroitement avec les ateliers, fait le lien entre les familles et les partenaires sociaux et veille au bien-être des collaborateurs.

Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


3.6 ★
5 reviews
Employees (3)
Applicants (2)
5 stars
2
4 stars
1
3 stars
0
2 stars
2
1 star
0
Translated from French
2.0
a year ago
Current employee
Temporary

Welcomes AI measurement staff.

Flexibility of schedules and break times. Management style. Company restaurant (very fat).


Fondation Polyval
Rte des Dragons 9
Cheseaux-sur-Lausanne

Industry

Welfare system

Year of foundation

1971
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.