Évaluations


10 novembre 2020

Ancien(ne) employé(e)

Mauvais climat de travail et vision de l'avenir difficile.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai eu de la chance de bien m'entendre avec mes collègues, ce qui n'était pas le cas de tout le monde et de tous les services... Le thème même de l'entreprise est très intéressant à travailler.

Quels sont les points à améliorer ?

Le style de management ainsi que les opportunités de carrière. La communication au sein des différents services et plus particulièrement de la direction. Les semaines de vacances / année sont de 4. La gestion un peut étrange des heures supplémentaires.

20 octobre 2020

Employé(e) actuel(le)

45 h de travail 4 semaines de vacances,

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise à éviter. Ne tient pas compte de vos compétences, aucune possibilité d'avancement. Rien

Quels sont les points à améliorer ?

Ergonomie des postes de travail déplorable. Absences continuels pour mal de dos. Surcharges d'heures supplémentaires. Mobing Ambiance exécrable.

20 septembre 2021

Ancien(ne) employé(e)

Très mauvaise expérience globale

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les autres employés, qui se serrent les coudes entres eux. Le matériel mis à disposition pour travailler La sécurité globalement bien respecté

Quels sont les points à améliorer ?

Aucune perspective/planning sur les projets à moyen-long terme, aucune possibilité d'évolution, une équipe de direction globalement très incompétente sur le management, sur la manière de travailler efficacement et ne se remettant jamais en question. Salaire bas.


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