Évaluations

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13 novembre 2018

Employé(e) actuel(le)

Quels sont les points à améliorer ?

Tout. Du management jusqu'à la plomberie en passant par la technique, tout est à changer dans cette entreprise dont la direction est malhonnête avec ses clients, ses fournisseurs et ses employés.

05 juin 2020

Responsable RH

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage auprès de Digicall s'est mal déroulé. Nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous pouvons capitaliser sur votre message pour profiter de consolider les points précités....

15 mai 2020

Cadre / Supérieur

Merci tout de même pour votre feedback. Nous prenons en compte tous les retours d'expérience. Les points que vous citez sont travaillés depuis le début de l'année.

12 mai 2020

Responsable RH

Bonjour. Merci tout de même pour votre appréciation. Nous prenons tout feedback avec sérieux et nous appliquons à veiller à ce que les améliorations qui peuvent être apportées le soient. Nous vous souhaitons bonne suite.

06 mai 2020

Responsable RH

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience professionnelle passée ne s'est pas bien déroulée de votre point de vue. En 2020, une grande partie de notr...

Traduit de l' anglais

30 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

bonne ambiance avec les collègues

Quels sont les points à améliorer ?

Un réalisateur venu de nulle part. Aucune vision pour l'avenir

Traduit de l' anglais

24 novembre 2022

Candidat(e)

Très mauvaise expérience de recrutement

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La description du poste était claire, bien présentée et allait droit au but. J'ai également apprécié l'appel rapide qu'ils m'ont donné quelques jours après avoir envoyé ma candidature.

Quels sont les points à améliorer ?

L'ensemble du processus de recrutement n'a pas été expliqué clairement. J'ai dû les appeler à plusieurs reprises pour connaître le statut de ma candidature et organiser un entretien. Il était prévu que les RH me contactent quelques jours après le premier tour, mais je n'ai eu de nouvelles que lorsqu...

26 avril 2021

Employé(e) actuel(le)

A éviter dans tous les cas !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entraide entre certains collaborateurs et un esprit d'équipe.

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise ambiance de travail, aucune communication, pas d'objectifs précis. Les possibilités d'évolution sont inexistantes, les initiatives ne sont pas les bienvenues. Il y a un grand manque de confiance de la part de la direction envers l'ensemble des employés. Malheureusement, je me suis laissé co...

11 mars 2020

Employé(e) actuel(le)

Nouvelle dynamique d'équipe et climat de travail agréable.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En 2020, de nouveaux agents sont venus renforcés l'équipe en place au Contact Center (pour soutenir la croissance de l'entreprise). De plus, tant les départements des ventes, marketing et ressources humaines ont été consolidés. Il y a un fort esprit d'équipe et d'entraide entre les collaborateurs et...

Quels sont les points à améliorer ?

Des avantages (hors salaire) pourraient être introduits pour les salariés (ex: réduction sur l'abonnement de fitness / sport, service mensuel de massage au poste de travail, afterworks, aide pour l'abonnement de transports publics, etc.).

31 mars 2020

Responsable RH

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire celui-ci. En effet, l'année 2020 est pleine de promesses pour notre entreprise.

07 janvier 2022

Ancien(ne) employé(e)

Entreprise à déconseiller

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

le Team des agents Le team customer care Le team IT La machine à café

Quels sont les points à améliorer ?

L’organisation entre la direction et les collaborateurs. La communication La stratégie à long terme

15 février 2021

Employé(e) actuel(le)

Entreprise à fuir

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’entraide entre collaborateurs du call center est très bonne.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a un grand manque de confiance dans les employés et leurs travail, nous sommes constamment superviser au point de nous dicter ce que nous devons écrire. Pour moi cela veut dire que l’on ne nous fait pas confiance, et cela ne nous permet pas de nous épanouir au sein de l’entreprise. Nous nous se...

08 mai 2020

Employé(e) actuel(le)

Bon esprit d'équipe et travail varié

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe en place est motivée, soudée et agréable. Le travail est varié et nous pouvons bénéficier d'un haut niveau de responsabilités. En tant que PME de type "familial", chacun s'implique et essaie de donner le meilleur de soi-même pour la réussite de l'entreprise. C'est agréable au niveau de la m...

Quels sont les points à améliorer ?

La communication au niveau global et une explication de la stratégie à long terme.

25 mai 2020

Responsable RH

Merci pour le feedback. Nous prenons en compte tous les points de vue au sein de notre stratégie RH. Nous avons actuellement un bon team où chacun amène du positif et réussit à trouver sa place.

25 février 2024

Ancien(ne) employé(e)

Pas grand-chose de positif à dire

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entente entre collègues, malheureusement l'ambiance que font régner certains teamleader bipolaires..rend le travail désagréable.

Quels sont les points à améliorer ?

Tout Ambiance très tendue. Remarques humiliantes. Un management sans grande envergure. Un turn-over très important au niveau des employés. Aucune confiance dans le travail des agents.


Évaluations sans commentaire

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