Portrait d'entreprise



Digicall est le contact center suisse de référence pour les PME ou les multinationales qui souhaitent externaliser leur gestion de la relation client de manière simple et efficace.

Centre d’appel pionnier et expert avec plus de 30 ans d’expérience, nous répondons de manière personnalisée à l’ensemble des problématiques de gestion des appels, customer care et de « Business Process Outsourcing » (BPO).


Évaluations


2.7 ★
10 évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles4
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile5
5.0

plus d’un an

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Nouvelle dynamique d'équipe et climat de travail agréable.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En 2020, de nouveaux agents sont venus renforcés l'équipe en place au Contact Center (pour soutenir la croissance de l'entreprise). De plus, tant les départements des ventes, marketing et ressources humaines ont été consolidés. Il y a un fort esprit d'équipe et d'entraide entre les collaborateurs et...plus

Quels sont les points à améliorer ?

Des avantages (hors salaire) pourraient être introduits pour les salariés (ex: réduction sur l'abonnement de fitness / sport, service mensuel de massage au poste de travail, afterworks, aide pour l'abonnement de transports publics, etc.).

plus d’un an

Responsable RH

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire celui-ci. En effet, l'année 2020 est pleine de promesses pour notre entreprise.

5.0

plus d’un an

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Bon esprit d'équipe et travail varié

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe en place est motivée, soudée et agréable. Le travail est varié et nous pouvons bénéficier d'un haut niveau de responsabilités. En tant que PME de type "familial", chacun s'implique et essaie de donner le meilleur de soi-même pour la réussite de l'entreprise. C'est agréable au niveau de la m...plus

Quels sont les points à améliorer ?

La communication au niveau global et une explication de la stratégie à long terme.

plus d’un an

Responsable RH

Merci pour le feedback. Nous prenons en compte tous les points de vue au sein de notre stratégie RH. Nous avons actuellement un bon team où chacun amène du positif et réussit à trouver sa place.

Traduit de l' anglais
1.0

presque 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

bonne ambiance avec les collègues

Quels sont les points à améliorer ?

Un réalisateur venu de nulle part. Aucune vision pour l'avenir