Portrait d'entreprise



Digicall est le contact center suisse de référence pour les PME ou les multinationales qui souhaitent externaliser leur gestion de la relation client de manière simple et efficace.

Centre d’appel pionnier et expert avec plus de 30 ans d’expérience, nous répondons de manière personnalisée à l’ensemble des problématiques de gestion des appels, customer care et de « Business Process Outsourcing » (BPO).


Évaluations


2.5 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles4
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile6

11 mars 2020

Employé(e) actuel(le)

Nouvelle dynamique d'équipe et climat de travail agréable.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En 2020, de nouveaux agents sont venus renforcés l'équipe en place au Contact Center (pour soutenir la croissance de l'entreprise). De plus, tant les départements des ventes, marketing et ressources humaines ont été consolidés. Il y a un fort esprit d'équipe et d'entraide entre les collaborateurs et...

Quels sont les points à améliorer ?

Des avantages (hors salaire) pourraient être introduits pour les salariés (ex: réduction sur l'abonnement de fitness / sport, service mensuel de massage au poste de travail, afterworks, aide pour l'abonnement de transports publics, etc.).

31 mars 2020

Responsable RH

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire celui-ci. En effet, l'année 2020 est pleine de promesses pour notre entreprise.

13 novembre 2018

Employé(e) actuel(le)

Quels sont les points à améliorer ?

Tout. Du management jusqu'à la plomberie en passant par la technique, tout est à changer dans cette entreprise dont la direction est malhonnête avec ses clients, ses fournisseurs et ses employés.

05 juin 2020

Responsable RH

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage auprès de Digicall s'est mal déroulé. Nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous pouvons capitaliser sur votre message pour profiter de consolider les points précités....

15 mai 2020

Cadre / Supérieur

Merci tout de même pour votre feedback. Nous prenons en compte tous les retours d'expérience. Les points que vous citez sont travaillés depuis le début de l'année.

12 mai 2020

Responsable RH

Bonjour. Merci tout de même pour votre appréciation. Nous prenons tout feedback avec sérieux et nous appliquons à veiller à ce que les améliorations qui peuvent être apportées le soient. Nous vous souhaitons bonne suite.

06 mai 2020

Responsable RH

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience professionnelle passée ne s'est pas bien déroulée de votre point de vue. En 2020, une grande partie de notr...

Traduit de l' anglais

30 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

bonne ambiance avec les collègues

Quels sont les points à améliorer ?

Un réalisateur venu de nulle part. Aucune vision pour l'avenir