1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Doctorat
1.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière2.0
08 mai 2026mai 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le campus de l’UNIL est très agréable, avec un environnement naturel exceptionnel. J’apprécie particulièrement la proximité des rivières, les espaces verts et l’attention portée à la nature. Le centre sportif est aussi un vrai point fort pour la vie universitaire. Enfin, la nourriture à Géopolis est bonne, ce qui rend le quotidien sur le campus plus agréable.
Quels sont les points à améliorer ?
Je demande à l’UNIL de prendre enfin au sérieux les signalements de harcèlement et de cesser de protéger les professeur·e·s mis·es en cause au détriment des étudiant·e·s et doctorant·e·s. Une université ne peut pas se dire engagée pour l’égalité, la dignité et la santé mentale tout en laissant les personnes vulnérables seules face à des abus de pouvoir. Il faut des procédures réellement indépendantes, transparentes et protectrices.
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis