Portrait d'entreprise


Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 17’000 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny, et les sites du CHUV et d’Epalinges. En tant qu’employeur, elle encourage l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.

Un employeur au service du savoir vivant

En tant qu’employeur, l’UNIL promeut l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.

Excellence

L’UNIL repousse les limites du savoir et s’affirme comme une institution scientifique de premier plan au niveau international. Elle encourage l’innovation et l’esprit d’entreprendre.

Reconnaissance des personnes

L’UNIL favorise le développement personnel de tous ses membres dans leur contribution à la réalisation de la mission institutionnelle. Elle promeut la diversité et reconnaît les individualités et les compétences de chacune et chacun. 

Responsabilité

L’autonomie de chacune et chacun s’exerce dans la responsabilité envers ses environnements social et naturel, ainsi que dans l’accomplissement de ses missions de service public de l’UNIL.

Une diversité d’emplois et de profils

Pour garantir son succès à long terme, l'UNIL souhaite s'appuyer sur des personnes dynamiques et responsables qui partagent ses objectifs et ses valeurs. Dans un contexte exigeant et vivant, elle favorise l'excellence et le développement des compétences à tous les échelons et dans tous les domaines qui façonnent la communauté universitaire. Travailler pour l'UNIL, c'est travailler pour une institution prestigieuse, pluriséculaire et ancrée dans son temps, qui est animée par la volonté d'établir des collaborations tant avec son environnement social direct, qu'avec d'autres institutions universitaires nationales et internationales.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation