Fédération de l'industrie horlogère suisse FH

Fédération de l'industrie horlogère suisse FH

Rue d'Argent 6, Biel/Bienne
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


Issue de la fusion, en 1982, de la Fédération suisse des associations de fabricants d'horlogerie et de la Chambre suisse de l'horlogerie, la Fédération de l'industrie horlogère suisse FH incarne aujourd'hui l'aboutissement de près de 150 ans de vie associative au sein de l'industrie horlogère suisse.

En tant qu’association faîtière, la FH regroupe actuellement près de 500 membres, soit plus de 90% des entreprises suisses actives dans la production et la commercialisation de montres, d'horloges, de pendules ou de composants.

Nos objectifs sont, entre autres, de contribuer à la défense et au développement de l’industrie horlogère suisse, de faire valoir les intérêts de nos membres, y compris en justice, et de représenter l’ensemble de la branche, tant en Suisse qu'à l’étranger.

Notre rôle est également d'harmoniser les intérêts de nos membres et de coordonner les volontés politiques de la branche. Vis-à-vis de l’extérieur, nous mettons tout en œuvre afin de favoriser les conditions-cadres propices à un développement harmonieux des affaires. Enfin, nos membres bénéficient d’une multitude de prestations dans les domaines juridique, économique et commercial notamment.

Pour mener à bien ces activités, nous sommes également implantés à Hong Kong, au Japon et en Amérique latine.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Fédération de l'industrie horlogère suisse FH
Rue d'Argent 6
Biel/Bienne

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.