Fédération de l'industrie horlogère suisse FH

Fédération de l'industrie horlogère suisse FH

Rue d'Argent 6, Biel/Bienne
Submit review

Company portrait


Issue de la fusion, en 1982, de la Fédération suisse des associations de fabricants d'horlogerie et de la Chambre suisse de l'horlogerie, la Fédération de l'industrie horlogère suisse FH incarne aujourd'hui l'aboutissement de près de 150 ans de vie associative au sein de l'industrie horlogère suisse.

En tant qu’association faîtière, la FH regroupe actuellement près de 500 membres, soit plus de 90% des entreprises suisses actives dans la production et la commercialisation de montres, d'horloges, de pendules ou de composants.

Nos objectifs sont, entre autres, de contribuer à la défense et au développement de l’industrie horlogère suisse, de faire valoir les intérêts de nos membres, y compris en justice, et de représenter l’ensemble de la branche, tant en Suisse qu'à l’étranger.

Notre rôle est également d'harmoniser les intérêts de nos membres et de coordonner les volontés politiques de la branche. Vis-à-vis de l’extérieur, nous mettons tout en œuvre afin de favoriser les conditions-cadres propices à un développement harmonieux des affaires. Enfin, nos membres bénéficient d’une multitude de prestations dans les domaines juridique, économique et commercial notamment.

Pour mener à bien ces activités, nous sommes également implantés à Hong Kong, au Japon et en Amérique latine.


Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet
Help other job seekers and be the first one to write a review.
Fédération de l'industrie horlogère suisse FH
Rue d'Argent 6
Biel/Bienne

Industry

Precision mechanics / Optics / Watch and clock industry
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.