Portrait d'entreprise


La FTI, Fondation pour les terrains industriels de Genève, gère l’ensemble des périmètres industriels du canton. En tant qu’acteur public, elle veille à accompagner la création d'identités territoriales afin de garantir l'attractivité des zones industrielles (ZI). Dans le cadre de la stratégie économique du canton, elle met en adéquation l'offre en surfaces et la demande des entreprises éligibles en ZI, tout en développant les infrastructures nécessaires aux besoins des entreprises en termes de mobilité.

Son action vise également à développer durablement les ZI notamment en : 

  • Provoquant des synergies entre acteurs publics, développeurs immobiliers et entreprises, en étant au cœur de la mutation des activités industrielles à Genève.
  • Veillant à proposer aux entreprises industrielles et artisanales des surfaces à des prix compétitifs, dans le respect de la législation en vigueur et en garantissant une bonne diversité du tissu économique.
  • Pilotant la mutation des ZI dans le but de concilier l'activité économique avec son environnement, en proposant un cadre de vie de qualité et durable.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation