Company portrait


La FTI, Fondation pour les terrains industriels de Genève, gère l’ensemble des périmètres industriels du canton. En tant qu’acteur public, elle veille à accompagner la création d'identités territoriales afin de garantir l'attractivité des zones industrielles (ZI). Dans le cadre de la stratégie économique du canton, elle met en adéquation l'offre en surfaces et la demande des entreprises éligibles en ZI, tout en développant les infrastructures nécessaires aux besoins des entreprises en termes de mobilité.

Son action vise également à développer durablement les ZI notamment en : 

  • Provoquant des synergies entre acteurs publics, développeurs immobiliers et entreprises, en étant au cœur de la mutation des activités industrielles à Genève.
  • Veillant à proposer aux entreprises industrielles et artisanales des surfaces à des prix compétitifs, dans le respect de la législation en vigueur et en garantissant une bonne diversité du tissu économique.
  • Pilotant la mutation des ZI dans le but de concilier l'activité économique avec son environnement, en proposant un cadre de vie de qualité et durable.

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review