Évaluations

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02 juin 2018

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une véritable mission

14 juin 2021

Ancien(ne) employé(e)

Dans l'ensemble bonne ambiance de travail et assez varié

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

les transmissions entre collaborateurs. Et bonnes relations entre collègues de toute l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

L'écoute entre collaborateurs et la hiérarchie, concernant certaines difficultés avec les clients ou le travail en lui-même.

14 janvier 2018

Candidat(e)

Société apportant une réelle plus value dans l'organisation des soins à domicile. Utilisation de solutions Back et Mobiles couvrant un large panel de compétences.

09 novembre 2020

Candidat(e)

Super équipe

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le contact est facile et agréable, les interlocuteurs sont très aimables et respectueux. Tout cela donne vraiment envie de s'investir et de s'engager.

Quels sont les points à améliorer ?

Description plus détaillée du stack technologique actuel et visé, même si c'est déjà top ainsi.

11 octobre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

management bienveillant, entreprise humaine et reconnaissance des employés. reconnaissance cantonale de l'importance du travail fourni.

Quels sont les points à améliorer ?

Professionnalisme au niveau administratif et des procédures internes.

23 février 2020

Employé(e) actuel(le)

Peut mieux faire

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

l’autonomie laissées dans la gestions et la mise en place des plans d’intervention.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management collaboratif mis en avant depuis plusieurs mois reste inexistant. De plus, les chefs d’équipes et de centre se concentre plus sur des problèmes futiles plutôt que ceux qui impactent les clients. Les étrangers résidents ne sont pas valorisés par rapport aux frontaliers, en particulier s...

05 juillet 2020

Candidat(e)

Pas très intéressant

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une certaine confiance de la part de l'entreprise concernant les compétences des collaboratrices, ce qui permet d'avoir pas mal de liberté dans la prise en charge.

Quels sont les points à améliorer ?

L'organisation, remise en question des processus car le patient n'est clairement pas au centre. Le salaire de misère pour le canton de Vaud... avec biensûr des espoirs d'augmentation en faisant des formations qu'ils ne paient pas avant 2 ou 3 ans dans l'entreprise

21 février 2020

Employé(e) actuel(le)

Ambiance

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ambiance de travail est bonne avec les employés. La flexibilité de l’emploi et la marge de manœuvre est intéressante.

Quels sont les points à améliorer ?

La direction a de la difficultés à se remettre en questions. Chaque entreprise a des difficultés mais celle-ci ne prend pas la peine d’agir et de mettre en place des choses pour soulager ses équipes lors de surcharges ou de dysfonctionnement.

07 juin 2021

Employé(e) actuel(le)

Salaire médiocre et travail sans reconnaissance

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les collègues sont ouverts et nous pouvons compter les uns sur les autres.

Quels sont les points à améliorer ?

Trop peu de communication. Nous sommes un numéro et devons faire notre travail de manière de robotique. Le salaire est médiocre. Dommage pour une association basée sur la santé.

08 mai 2022

Ancien(ne) employé(e)

avasad

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

grand sentiment de liberté, d'autonomie proximité avec les bénéficiaires

Quels sont les points à améliorer ?

management contrôlant utilisation des ressources inefficaces relations tendues, parfois toxiques et aucune transparence peu a pas de soutien en cas de difficultés