Portrait d'entreprise


fenaco société coopérative emploie près de 10'000 collaborateurs et forme plus de 500 apprentis dans 15 métiers, ce qui fait d’elle l’un des principaux employeurs de Suisse. fenaco est toutefois sans comparaison : prévisible, fiable et intègre, elle assume sa responsabilité avec authenticité.

fenaco est une société coopérative agricole reposant sur un concept centenaire. Elle appartient à 192 LANDI et à leurs quelque 42 000 membres, parmi lesquels près de 22 000 agricultrices et agriculteurs suisses actifs. En tant que partenaire de commercialisation de produits de l’agriculture, fenaco veille à ce que les denrées alimentaires suisses de haute qualité (fruits, légumes, pommes de terre, céréales, viande et boissons) parviennent jusqu’aux clients. En tant que fournisseur, fenaco propose aussi un large éventail de produits et de prestations pour garantir une agriculture durable, efficace et orientée vers le marché. Les marques de fenaco les plus connues sont RAMSEIER Suisse (boissons), Ernst Sutter (produits carnés), Volg et LANDI (détaillants), LANDOR (engrais), UFA (aliments fourragers) et AGROLA (énergie).

Évaluations


3.9 ★
44 évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles19
4 étoiles12
3 étoiles6
2 étoiles2
1 étoile5
1.0

plus de 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Fabrication et vente de produits locaux de qualité. (légumes et fruits) Succursales proche des clients

Gestion du personnel et des conflits

1.0

environ 2 mois

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

bof bof...

La lumière, elle permet de bien éclairer la marchandise mis en exposition. Ça au moins, ça fonctionne...

Pas assez de caractères disponible pour tout décrire ici mais pour faire bref; L'ambiance, le salaire, la motivation, la reconnaissance, la communication.

3.0

3 mois

Ancien(ne) employé(e), Temporaire

Bons souvenirs quand même

Le fait qu'il y a des produits locales et au niveau du travail, c'est varié et il y a toujours qqch à faire

Il y a surtout le climat de travail, au début je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance, mais plus j'avançais dans mon contrat et plus j'avais l'impression que l'ambiance entre les collègues se dégradait