fenaco société coopérative
fenaco société coopérative
Erlachstrasse 5, Bern
Jobs
8

Portrait d'entreprise

Fenaco est une coopérative agricole suisse qui appartient à 200 magasins LANDI (active dans le commerce de détail pour Fenaco dans les régions rurales) ainsi qu’à leurs 42'000 membres qui sont pour la plupart issus du secteur de l’agriculture. Fenaco met les agriculteurs au centre de son activité et joue un rôle primordial dans la commercialisation de leurs produits et le développement économique de leur entreprise. Cette coopérative s’efforce d’assurer la vente de produits régionaux et de haute qualité aux clients. Les célèbres marques Ramseier Suisse, Ernst Sutter, Volg et LANDI appartiennent entre autres à Fenaco.

Le siège de l’entreprise se trouve à Berne. Fenaco emploie près de 10'000 collaborateurs, dont 500 apprentis dans toute la Suisse. Travailler chez Fenaco permet d’exercer un emploi intéressant et dans des domaines variés. La formation continue de ses employés tient à cœur à Fenaco. Ainsi plus de 1'200 personnes par année sont amenées à se former et à accroître leurs connaissances professionnelles dans cette entreprise ou dans ses filiales.

De nombreuses offres d’emploi sont proposées chez Fenaco dans des domaines très divers et ce dans toute la Suisse. Des places d’apprentissage sont régulièrement à pourvoir chez Fenaco.

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations

4.0 ★
42 évaluations
  • Employé(e) (26)
  • Candidat(e)s (16)
  • Autres
5 étoiles19
4 étoiles12
3 étoiles5
2 étoiles2
1 étoile4
1.0
Salaire et avantages4.0
Style de management1.0
Environnement de travail2.0
opportunité de carrière1.0
il y a un an
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée

Fabrication et vente de produits locaux de qualité. (légumes et fruits)
Succursales proche des clients

Gestion du personnel et des conflits

fenaco société coopérative
Erlachstrasse 5
Bern

Secteur

Commerce de détail
Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.