Portrait d'entreprise


DEPUIS 1946, L'OLF S'EST ATTACHÉ À LA DÉFENSE DU LIVRE EN SUISSE ET CETTE MOTIVATION N'A PAS FAIBLI AU FIL DES ANNÉES, AU CONTRAIRE ELLE S'EST RENFORCÉE. NOTRE RÔLE DE "FACILITATEUR" ENTRE L'AUTEUR ET SON PUBLIC N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PERTINENT QU'AUJOURD'HUI. QUE CE SOIT DANS NOS ACTIVITÉS DE DIFFUSEUR, DE DISTRIBUTEUR, D'AGRÉGATEUR NUMÉRIQUE, DE PRESTATAIRE LOGISTIQUE, LE LIVRE OU SON CONTENU SOUS TOUTES SES FORMES ONT TOUJOURS ÉTÉ LA MATIÈRE ESSENTIELLE ET INCONTOURNABLE DE NOS MÉTIERS.

L'OLF DÉVELOPPE SA STRATÉGIE DE MANIÈRE À RENDRE LE LIVRE PRÉSENT ET VISIBLE DANS LA PLUS GRANDE DIVERSITÉ DE LIEUX CAR NOUS CROYONS À LA NÉCESSITÉ D'OFFRIR AUX CITOYENS SUISSES LA POSSIBILITÉ DE SE FORMER, SE QUESTIONNER, SE CULTIVER ET SE DIVERTIR.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

18 novembre 2021

Ancien(ne) employé(e)

Trop d'exigences, mauvaise gestion du personnel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les salaires sans retard. Des places de parque à dispositions.

Quels sont les points à améliorer ?

Gestion du personnel et des heures de travail, souvent demandé des heures supplémentaires. Des responsable capable de régler les problèmes en face et non dans le dos du personnel. Ambiance continue de méfiance et peur de se faire reprocher suite aux exigences demandées.