ISS SUISSE SA

Chemin du Château-Bloch 11, Le Lignon
3.8
152 Évaluations
Jobs
13
Collaborateurs
1001

Portrait d'entreprise


ISS est une entreprise de Facility Services, leader mondial dans son domaine. A l’échelle suisse, l’entreprise offre les prestations suivantes : le facility management, des services de nettoyage, de sécurité, d’entretien et d’infrastructure. Les compétences d'ISS Suisse englobent tout le cycle de vie d’un bâtiment. L’entreprise a des sites répartis dans tout le pays, notamment au Lignon dans le canton de Genève, à Renens dans le canton de Vaud, à Fribourg, à la Chaux-de-Fonds et aux Corcelles dans le canton de Neuchâtel.  

L’entreprise emploie près de 12'000 collaborateurs et se positionne ainsi comme l’un des plus grands employeurs du pays. ISS Suisse propose régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la finance, l’administration, les ressources humaines, la construction ou l’hôtellerie. Un job chez ISS Suisse permet de bénéficier de possibilités de développement professionnel, d’un environnement de travail agréable et de conditions d’emploi attrayantes. L’entreprise propose aussi périodiquement des places de stage et d’apprentissage.

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations


3.8 ★
152 évaluations
Employé(e)s (94)
Candidat(e)s (58)
5 étoiles
70
4 étoiles
31
3 étoiles
24
2 étoiles
10
1 étoile
17
1.0
il y a 2 ans
Candidat(e)

concernant cette entreprise, il refuse des poste a des personnes qualifiées sans meme les avoir vu ou convoqué pour un entretien, surtout iss vaud.

5.0
il y a 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée

Promotion interne possible est favorisée.
Grande autonomie pour les collaborateurs motivés et engagés.

5.0
il y a 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée

Une bone entrepisse

Dificile trouve une place a 100%


ISS SUISSE SA
Chemin du Château-Bloch 11
Le Lignon

Secteur

Services

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.