ISS SUISSE SA

Chemin du Château-Bloch 11, Le Lignon
3.8
152 Ratings
Jobs
14
Employees
1001

Company portrait


ISS est une entreprise de Facility Services, leader mondial dans son domaine. A l’échelle suisse, l’entreprise offre les prestations suivantes : le facility management, des services de nettoyage, de sécurité, d’entretien et d’infrastructure. Les compétences d'ISS Suisse englobent tout le cycle de vie d’un bâtiment. L’entreprise a des sites répartis dans tout le pays, notamment au Lignon dans le canton de Genève, à Renens dans le canton de Vaud, à Fribourg, à la Chaux-de-Fonds et aux Corcelles dans le canton de Neuchâtel.  

L’entreprise emploie près de 12'000 collaborateurs et se positionne ainsi comme l’un des plus grands employeurs du pays. ISS Suisse propose régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la finance, l’administration, les ressources humaines, la construction ou l’hôtellerie. Un job chez ISS Suisse permet de bénéficier de possibilités de développement professionnel, d’un environnement de travail agréable et de conditions d’emploi attrayantes. L’entreprise propose aussi périodiquement des places de stage et d’apprentissage.

Texte rédigé par jobup.ch.


Reviews


3.8 ★
152 reviews
Employees (94)
Applicants (58)
5 stars
70
4 stars
31
3 stars
24
2 stars
10
1 star
17
Translated from French
1.0
2 years ago
Applicant

concerning this company, he refuses positions to qualified people without even having seen them or called them for an interview, especially if they are worth it.

Translated from French
5.0
a year ago
Current employee
Permanent position

Possible internal promotion is promoted.
Large autonomy for motivated and committed employees.

Translated from French
5.0
2 years ago
Current employee
Permanent position

A good company

Difficult to find a 100% place


ISS SUISSE SA
Chemin du Château-Bloch 11
Le Lignon

Industry

Services

Labels (1)
Training Company
Training Company
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.