Portrait d'entreprise


Clarins est une entreprise familiale de confiance dans le domaine de la beauté. Nous sommes fiers de notre héritage, qui allie esprit d'entreprise, agilité et curiosité. Nous apprécions la contribution de nos employés talentueux dans le monde entier et anticipons l'impact à long terme de nos décisions pour promouvoir une beauté responsable. Grâce à notre marque forte Clarins, qui offre des produits et des services distinctifs de haute qualité, notre mission est de "rendre la vie plus belle, transmettre une planète plus belle".

 L’entreprise est présente dans 141 pays avec les marques Clarins, My Blend et l’activité Spa, et se place numéro 1 des soins haut de gamme en Europe. Exportés dans le monde à 90%, ses produits restent formulés et conçus dans ses Laboratoires Clarins en France.Fort du talent de ses 10 000 collaborateurs, Clarins poursuit une vision à long-terme, en prenant soin de ce qui a fait son succès : sa relation forte avec ses clients, sa capacité d’innovation permanente et ses engagements pour une Beauté Responsable qui continueront de nourrir son esprit pionnier mais toujours inspiré.

La filiale en Suisse basée à Plan-les-Ouates, comprend deux entités sur deux marchés différents. Le marché suisse avec ses nombreux points de vente ainsi que ses Spas, réunis environ 180 personnes sur toute la Suisse et  l'entité International du marché du Travel retail et des pays émergents monde. Elle est composée d'une équipe d'environ 90 personnes basée à Plan-les-Ouates.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1
1.0

12 mois

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Climat conflictuel

- Pas mal d'avantages en nature (produits)
- Locaux bien entretenus, luxueux, motivants

- Ambiance de travail TRES conflictuelle, et la hiérarchie de s'y intéresse pas.
- Compétence des employés non reconnue, les "amis" des amis sont plus facilement promus que les personnes compétentes, notamment pour les évolution à l'interne.
- Il faut s'accrocher, si vous aimez les endroits bienveil...plus