Clarins

Clarins

Route de la Galaise 2, Plan-les-OuatesEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Jobs
1
Collaborateurs
251

Portrait d'entreprise


Le groupe Clarins, ce sont des produits incontournables, devenus des références. Mais c’est surtout l’histoire d’hommes et de femmes.

Tout commence avec un homme, Jacques Courtin-Clarins, qui en 1954, décide de prendre la beauté au sérieux et ouvre son premier institut. Depuis, l’adresse parisienne est devenue un groupe familial au rayonnement international, leader mondial de la cosmétique, des soins autant que du maquillage et des parfums.

Fidèle à ses valeurs, le groupe, aujourd’hui présent dans 23 filiales et 130 pays, produit exclusivement en France ses soins et ses parfums, et compte sur ses 10 000 collaborateurs pour accompagner le développement de ses marques Clarins, My Blend, Thierry Mugler et Azzaro Parfums.

La filiale en Suisse basée à Plan-les-Ouates, comprend deux entités sur deux marchés différents. Le marché suisse avec ses nombreux points de vente ainsi que ses Spas, réunis environ 180 personnes sur toute la Suisse.

Quant à l'entité International, elle performe sur le marché du travel retail et des pays émergents sur la zone mondiale. Elle est composée d'une équipe d'environ 90 personnes basée à Plan-les-Ouates.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

Clarins

Route de la Galaise 2Plan-les-Ouates

Secteur

Métiers divers

Année de création

1954

Avantages (5)

Place mise à disposition gratuitement
Réduction sur les produits du Groupe
Cafeteria d'entreprise

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Postes les plus recherchés

Marketing, Esthéticienne, Conseiller en beauté, Coordinatrice de marché, Comptable, Prévisionniste, etc.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.