jobup.ch appUtiliser app

Trouvez votre entreprise idéale en Suisse

Découvrez des employeurs, lisez les avis des autres et partagez vos propres expériences.

Entreprises à découvrir

Caisse de compensation du canton du Valais

Écrire un avis
5 minutes à pied de la gare+11..

Administration publique

Sion

Horaires

La vie moderne offre de nombreuses opportunités pour enrichir notre quotidien – que ce soit à travers la formation continue, le sport, le bien-être, ou d'autres passions. Consciente de cette diversité, notre Caisse propose des horaires flexibles qui permettent à chaque collaborateur(trice) de composer ses journées selon ses besoins.

Le temps de travail de référence est de 42 heures par semaine, mais nous offrons une certaine souplesse, permettant à chacun(e) d’adapter son solde horaire en fonction de ses impératifs. Si le service à la clientèle le permet, il est également possible de récupérer les heures supplémentaires à votre convenance.

Nos collaborateurs(trices) bénéficient de cinq semaines de vacances par an, et de six semaines pour celles et ceux âgés de 45 ans et plus. À partir de 55 ans, une semaine supplémentaire est accordée, permettant ainsi de favoriser un équilibre entre travail et bien-être personnel.

Environnement de travail

Nous mettons à disposition des outils de travail modernes et efficaces, permettant à chacun(e) de se concentrer sur ses tâches sans contrainte technique. Vous aurez un accès à Internet et à une adresse e-mail personnelle, ainsi qu’à une plateforme centralisée sur laquelle toutes les informations nécessaires à votre travail sont facilement accessibles.

La communication au sein de notre équipe est essentielle. C’est pourquoi nous disposons d’un intranet ouvert à toutes les contributions. Vous y trouverez non seulement des informations importantes sur la vie de la Caisse, mais aussi des petites anecdotes et des rubriques plus légères pour apporter une touche de convivialité au quotidien.

De plus, nous offrons la possibilité de faire du télétravail, ce qui vous permet de mieux gérer vos horaires et votre environnement de travail, tout en maintenant une collaboration fluide avec l’équipe.

Formation

Chez nous, la formation continue est une priorité. Si vous souhaitez vous perfectionner ou approfondir vos compétences, nous vous soutiendrons financièrement pour suivre des formations, qu’elles soient ponctuelles ou plus longues, menant à des qualifications reconnues, comme les brevets fédéraux.

Salaires

Nous veillons à offrir des salaires compétitifs, adaptés aux exigences du marché, et qui évoluent favorablement en fonction de vos performances. L’écart entre le salaire de départ et le salaire maximum pour une même fonction peut dépasser 45%.

De plus, pour garantir une sécurité optimale, nous cotisons plus que la parité à la Caisse de prévoyance, afin de vous offrir des prestations de qualité en cas d'invalidité, de décès ou lors de la retraite.

Pour nos collaborateurs(trices) résidant dans des zones géographiques plus éloignées de Sion, nous participons aux frais de transport public, afin de réduire les contraintes liées à la distance.

Entreprise formatrice

Nous sommes fiers de former des apprentis et des stagiaires, notamment dans les métiers de commerce et de formation MP-E, pour les accompagner dans leur développement professionnel et leur offrir une expérience enrichissante.


En savoir plus sur cette entreprise

Safran Sensing Technologies Switzerland SA

Places de parc au pied des bureaux+9..

Industries (autres industries)

Yverdon-les-Bains

51 employé.e.s

Spin off du CSEM, Colibrys est devenue une filiale du groupe Safran depuis 2013, et se nomme Safran Sensing Technologies Switzerland (Safran STS) depuis 2022. Entreprise suisse active dans le secteur industriel et technologique, Safran STS produit notamment des accéléromètres, permettant de mesurer l’accélération linéaire d’un objet fixe ou mobile, à l’aide de capteurs capacitifs créés pour la précision et proposant une haute performance ainsi qu’une grande fiabilité.

Nous proposons également des services de fonderie et des solutions adaptées à chaque situation grâce à nos équipes R&D. Nos produits sont disponibles pour différents secteurs, tels que la défense, l’aéronautique et l’énergie.

Située à Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud, Safran STS emploie des collaborateurs dans les domaines de la R&D, l’ingénierie, la production, l’administration, le marketing et la vente.

Travailler chez Safran STS permet d’exercer une activité stimulante dans un environnement de travail convivial et dynamique au sein d’un groupe d’envergure internationale.

Voici quelques avantages collaborateurs :

- Au coeur de Y-Parc (transport public, places de parc, covoiturage facilité)

- Proximité du centre Explorit (commerces, restauration, fitness)

- Douches et vestiaires dans les bureaux pour les sportifs

- Priorité Santé, Sécurité et Bien-être au travail avec de nombreuses manifestations offertes

- Entreprise apprenante qui investit dans la formation continue (Campus Safran Université)

- Entreprise citoyenne, label employeur partenaire pour les pompiers volontaires

- Entreprise formatrice, nous formons des apprentis logisticiens et employés de commerce

En savoir plus sur cette entreprise

Aidez les autres en partageant votre expérience avec votre entreprise.

Rédiger un avis anonyme

Entreprises par secteur d'activité

Découvrez entreprises en Suisse

OLF SA

Écrire un avis
arrêts de bus à proximité+9..

Commerce de gros

Fribourg


GLOBAZ SA

Télétravail+9..

Informatique

LE NOIRMONT

Tandem Diabetes Care Switzerland Sàrl

Écrire un avis
Homeoffice+8..

Technique médicale

St-Sulpice VD

Fondation de Fribourg pour la Jeunesse

Écrire un avis
Conditions de travail+6..

Associations / Organisations

Fribourg

101 employé.e.s


FIPOI

Participation à l'abonnement annuel+12..

Bâtiment / Immobilier

Genève 20

74 employé.e.s

Ville de Nyon

Plan de mobilité+4..

Administration publique

Nyon

251 employé.e.s

Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch

Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.

Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations

Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.