Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

17 octobre 2018

Candidat(e)

Réponse tardive sous prétexte d'engagement déjà fait, mais nouvelle annonce un mois plus tard.

21 février 2020

Ancien(ne) employé(e)

Bonnes conditions/mauvaise gestion des dérives du personnel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les conditions de travails (salaire etc). La collaboration avec l'équipe de vente qui est séparée du service après-vente et de la réception. Dans d'autre succursales, les possibilités d'évolutions et de formation tant interne qu'externe. Les tarifs appliqués au personnel (réparations, carrosserie,...

Quels sont les points à améliorer ?

Personnel non qualifié, 2 réceptionnistes sur 3 ne savaient pas parler français correctement. Mauvaise gestion générant des dérives comportementales. Les cris et les insultes au milieu du showroom étaient de l'ordre du quotidien.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.