1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Bon entretien mais zéro réponse avec l'entrevue
3.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse
Candidat(e)Durée indéterminée
05 mai 2026mai 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entretien a été fluide et la fiche de poste a été clairement expliquée.
Quels sont les points à améliorer ?
J’ai passé un entretien d’embauche pour un poste de réceptionniste à 80 %. À l’issue de cet échange, que j’ai trouvé particulièrement enrichissant, j’ai naturellement demandé quel était le délai de réponse. Il m’a été indiqué qu’il serait d’environ deux semaines, étant donné que j’étais la première candidate reçue sur un total de quatre. Malgré mes relances, tant par téléphone que par courriel, je n’ai obtenu aucun retour de leur part. Après un entretien et plusieurs relances, il m’aurait semblé approprié d’être informée de la décision prise, voire de pouvoir en échanger.
Commenter cet avis