Technicien Support IT/OT

AXEPTA SA

AXEPTA SA

Quick apply

Key information

VOS TACHES:

• Traiter et résoudre des demandes de support de niveau 1 et 2 en garantissant un soutien personnalisé aux clients internes.

• Communiquer efficacement afin d’expliquer les résolutions, fournir des mises à jour sur les incidents et assurer la satisfaction client.

• Assurer la gestion quotidienne et la maintenance des systèmes informatiques, y compris les serveurs, les réseaux, les bases de données, l’installation des composants Hardware et Software.

• Participer activement au développement, à la mise à jour et à la maintenance des logiciels utilisés.

• Surveiller les mesures de sécurité informatique pour protéger les données sensibles de l'entreprise contre les cybermenaces.

• Assurer une veille sur les dernières avancées technologiques et proposer l'intégration de nouvelles technologies pour améliorer l'efficacité des processus

VOTRE PROFIL:

• CFC d’informaticien, technicien ES en informatique ou niveau équivalent

• Expérience de 5 ans dans le support informatique, la gestion de postes de travail, serveurs et des réseaux de préférence dans un environnement industriel.

• Très bonnes connaissances des produits Microsoft (Serveurs, Active Directory, suite office 365) ainsi que des protocoles et des équipements de réseau

• Bonnes connaissances d’un ou plusieurs ERP (Proconcept, un atout)

• Connaissance d’un langage de développement, un atout

• Approche proactive et méthodique dans la résolution de problèmes, bonnes compétences organisationnelles et orientation vers les solutions

• Esprit client avec de fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles

• Connaissance des bonnes pratiques en matière de sécurité informatique

Contact

  • Nabil BELAIDI
  • AXEPTA SA

Quick apply