Fondation Foyer-Handicap

Fondation Foyer-Handicap

3 bis, rue des Caroubiers, Carouge
Jobs
2
Employees
251

Company portrait

Fondée en 1969 par Madame Anette Kaplun, la Fondation s'est donnée pour mission de rendre possible l’intégration complète au sein de la société des personnes en situation de handicap physique en priorité, et de toute personne dont les besoins correspondent aux compétences et ressources de la Fondation.

Précurseur dans ce domaine, la Fondation s'est constamment adaptée aux besoins des personnes en situation de handicap et à l'économie locale genevoise.

Aujourd'hui, en plus des 80 places de résidences, d'un service des transports ouvert à toutes les personnes en situation de handicap et de la vente et réparation de moyens auxiliaires, la Fondation propose plusieurs secteurs d'activités qui permettent aux personnes handicapées de bénéficier d'une formation et d'exercer une profession dans un environnement adapté.

Ce sont plus de 500 employés en situation de handicap qui offrent des prestations en horticulture et création, broderie et conditionnement, communication, boulangerie, traiteur et restauration. Solidarité, qualité et proximité sont les mots clés de la philosophie de cette entreprise sociale et solidaire.

La Fondation s'est donnée pour mission de mettre à disposition des personnes physiquement handicapées des lieux de vie, de travail et d’occupation totalement intégrés dans la communauté. Nous proposons plusieurs secteurs d'activités qui permettent aux personnes handicapées de bénéficier d'une formation et d'exercer une profession dans un environnement adapté. Solidarité, qualité et proximité sont les mots clés de la philosophie de cette entreprise sociale et solidaire.


Reviews

2.0 ★
1 review
Employees (0)
Applicants (1)
5 stars
0
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
1
1 star
0
Fondation Foyer-Handicap
3 bis, rue des Caroubiers
Carouge

Industry

Healthcare

Year of foundation

1969
Labels (1)
Training Company
Training Company
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.