Company portrait


Avec un réseau de plus de 140 magasins modernes, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché national. L’expansion en Suisse se poursuit sans cesse depuis l’entrée sur le marché en 2009. Actuellement, Lidl compte plus de 4 000 collaborateurs et d’autres s’y ajoutent tous les mois. Depuis novembre 2014, Lidl Suisse est membre de la Swiss Retail Federation.

Notre assortiment comprend environ 2 000 produits de consommation courante. Environ un tiers de l'assortiment est constitué de produits suisses, avec lesquels nous réalisons également plus de 55 % de notre chiffre d'affaires. Il est complété par une sélection de fruits, de légumes et de pain frais de haute qualité en vente en vrac ainsi que par des produits laitiers. Nos promotions hebdomadaires avec une sélection d'articles Non Food et électroniques complètent notre gamme.

Lidl mise toujours sur le principe de la simplicité. Le département des achats et la vente sont conçus de manière à proposer aux clients des produits de consommation courante de la meilleure qualité à un bon prix. Les circuits de décision courts ainsi que les procédures de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la durabilité. L’entreprise renonce par exemple consciemment aux suremballages inutiles qui ne sont pas nécessaires ou aux efforts inutiles lors de la mise en rayon et de la présentation des produits dans ses magasins orientés sur la fonctionnalité. Ceci permet aux clients de s’orienter de façon simple et rapide.

Lidl Suisse te propose des tâches intéressantes et des opportunités de carrière variées dans ce secteur dynamique qu’est le commerce de détail.

Pour en savoir plus sur nos possibilités d'engagement et de carrière, consulte : emplois.lidl.ch

Reviews


4.0 ★
4 reviews
Employees (1)
Applicants (3)
5 stars2
4 stars1
3 stars0
2 stars1
1 star0
Translated from French
2.0
almost 2 yearsApplicant

they don't always answer, and to spend 45 years, anyway, is a negative answer

4.0
7 monthsApplicantPermanent position
Très satisfaite, je recommande!

A part le petit couac au début, j'ai eu un processus de recrutement IDEAL: dynamique (temps de réponse record - moins d'une semaine à chaque fois), humain et chaleureux (tutoiement dès le début)!

Petit couac au début : j'ai reçu une réponse négative à la place de l'invitation à l'entretien