Company portrait


"Accueillir, encadrer et accompagner des jeunes dans leurs difficultés, pour qu'ils gagnent en autonomie".

Telle est la mission poursuivie par l'Association de la Maison des Jeunes (MDJ), à travers l'ensemble de ses prestations socio-éducatives développées à l'attention des mineurs en difficultés, dans le canton de Vaud.

Fondée en 1946, l'Association de la Maison de Jeunes propose, seule ou en collaboration, divers programmes d'accompagnements éducatifs, résidentiels et non résidentiels, destinés à des enfants, des adolescents et des adolescentes en difficulté. Le siège de l'Association ainsi que son administration centrale sont basées à Lausanne, dans le quartier de Bellevaux. La Maison des Jeunes dispose également de structures éducatives dans les régions de Lausanne, des Alpes vaudoises et de la CRENOL.

L'Association de la Maison des Jeunes est reconnue d'utilité publique et travaille en partenariat notamment avec l'Etat de Vaud, l'Office Fédéral de la Justice et la Ville de Lausanne, auxquels elle fournit des prestations.

Dans le cadre de notre travail en faveur des mineurs les plus démunis, nous veillons à véhiculer les valeurs qui nous caractérisent : Respect, Solidarité, Créativité et Ouverture. 

Vous partagez nos valeurs et souhaitez mettre vos compétences et votre expérience au bénéfice des jeunes que nous accompagnons? Consultez nos offres d'emploi et rejoignez nos équipes dynamiques et créatives ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à la MDJ et de faire votre connaissance.


Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review