Portrait d'entreprise


Créée en 2009, la Fondation Belle Saison est active dans le domaine de la santé sociale. Reconnue d’intérêt public, elle gère différentes structures médico-sociales. La Fondation regroupe trois établissements médico-sociaux (EMS), deux centres d’accueil temporaire (CAT) et assure les prestations sociales de trois logements protégés (LP) dans la région de la Côte:

 


La Fondation Belle Saison est certifiée ISO 9001. Cette norme définit des exigences concernant la mise en place d'un système de management de la qualité dans un organisme.

La Fondation Belle Saison, à travers ses différents établissements, vise à offrir un lieu de vie convivial et rassurant à ses résidents et bénéficiaires de CAT. Elle prône un accompagnement individualisé, basé tant sur les besoins que sur l’histoire de vie de chacun.

Afin d’accompagner au mieux chaque résident et bénéficiaire de CAT, les différents secteurs sont invités à travailler en interdisciplinarité. Ainsi, les besoins de la personne accompagnée se trouvent toujours au centre des préoccupations de l’équipe.

De plus, les différents établissements de la Fondation accueillent de nombreux apprentis chaque année dans différents secteurs, et la formation continue de ses collaborateurs est favorisée et encouragée. La formation des collaborateurs constitue donc une priorité pour la Fondation, qui est très active dans le développement des différentes formations professionnelles liées à ses activités.

La Fondation Belle Saison s'appuie sur différentes valeurs fondamentales:

  • Ecoute
  • Communication
  • Respect

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation