Company portrait


Réinventons l'immobilier

La Société Privée de Gérance (SPG) à Genève et la régie Rytz & Cie dans le canton de Vaud constituent le Groupe SPG-Rytz, dont le réseau de compétences n’a cessé de s’élargir ces dernières décennies, grâce à une stratégie d’expansion maîtrisée et humainement responsable. Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE SA emploie aujourd’hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-Rytz. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l’arc lémanique.

Le Groupe SPG-Rytz privilégie une vision à long terme de ses affaires et entretient avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs une relation durable de confiance. La Direction du groupe est attachée à la proximité développée avec les locataires et ses clients propriétaires au fil des ans, et à la dimension humaine de ses services. La taille et la réputation du Groupe SPG-Rytz offrent à ses clients des garanties quant à la solidité de l’entreprise. Un volume important et une grande variété d’objets permettent à chacun d’accéder à des offres de qualité, quels que soient les besoins. Le domaine d’expertise du Groupe SPG-Rytz s’appuie aujourd’hui sur des alliances solides, développées dans un esprit familial attaché à la valorisation du patrimoine. Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d’un département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l’impact énergétique du patrimoine bâti. C’est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l’habitat écologique.

Depuis 2005, par l’intermédiaire de son enseigne SPG Finest Properties, le Groupe SPG-Rytz est le partenaire exclusif du réseau international Christie’s International Real Estate pour la Suisse romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel et Jura) et pour Gstaad. SPG Finest Properties est une des références dans le domaine de la vente (courtage) mais aussi de la location et de la gérance de biens immobiliers d’exception. Sa vocation exclusive est la recherche, la vente et la location de propriétés de luxe.

Impliqué dans la formation des jeunes générations, le Groupe SPG-Rytz est reconnu «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990 et forme à lui seul plus de 25 % des apprentis de l’ensemble du secteur immobilier.


Reviews


3.0 ★
23 reviews
Employees (16)
Applicants (7)
5 stars8
4 stars3
3 stars2
2 stars1
1 star9
Translated from French
5.0
about 1 monthCurrent employeePermanent position

A real identity

A human-sized, solid, dynamic, modern company in which we can evolve.
Flexible working hours.

No particular remarks on the areas for improvement for the moment.

Translated from French
5.0
about 1 monthCurrent employeePermanent position

Professionalism and passion for real estate

Entrepreneurial and family spirit. The level of professionalism and the sense of work.

The formalism between employees could be more relaxed without compromising the quality of the work.

Translated from French
5.0
about 1 monthCurrent employeePermanent position

Evaluation of recruitment and GSP operation

Excellent organization especially this spring in terms of teleworking.
Good work climate and good teamwork
The nomination process was a bit long because it was a multi-stage process, all of which was very enjoyable and transparent. On my arrival, an introductory procedure allowed me to acclimatize e...more

Requests to the IT department are sometimes a little slow to be resolved. The company regularly questions itself on its points for improvement and often proposes new things that are very much appreciated (e.g. meal formulas delivered at midday, yoga for team building sessions, etc.).