FSRM Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique

FSRM Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique

Ruelle DuPeyrou 4, NeuchâtelSubmit review
Review
Employees
1

Company portrait


Fondation de droit privé, la FSRM a été créée en 1978. Nous sommes une équipe dynamique de 8 personnes et nos bureaux se trouvent au centre ville de Neuchâtel.

La FSRM organise des cours de perfectionnement professionnel pour ingénieurs et techniciens. En outre, elle organise des congrès et rencontres scientifiques et gère des projets multi-partenaires. Elle participe à des projets européens de recherche en tant que spécialiste de formation et de diffusion des résultats.

1. Perfectionnement professionnel technique

La FSRM propose plus de 150 cours en français, allemand et anglais dans des domaines techniques et de gestion. Les cours d'une durée d'un à deux jours s'adressent à des ingénieurs et techniciens et sont orientés vers la pratique. Ils peuvent également être organisés en entreprise ou conçus sur mesure. Agenda des cours sur www.fsrm.ch.

 2. Gestion de projets, organisation, secrétariats

La FSRM met à disposition ses compétences, ses outils de gestion et ses infrastructures pour apporter des appuis de type logistiques, comptables et administratifs à des structures associatives proches de la microtechnique. Elle se trouve au cœur de nombreux événements qu’elle organise en partenariat ou pour le compte de ces associations.

Contact:

FSRM, Ruelle DuPeyrou 4 • cp 2353 • CH 2001 Neuchâtel

+41 32 720 09 00 • www.fsrm.ch • fsrm@fsrm.ch



Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review

FSRM Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique

Ruelle DuPeyrou 4Neuchâtel

Industry

Education system

Year of foundation

1992
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.