Company portrait


Présente dans notre pays depuis 45 ans avec 22 magasins, Conforama Suisse SA a retrouvé son indépendance l’année dernière et repose sur une mission simple : permettre au plus grand nombre d’accéder au confort chez soi selon ses propres goûts et au meilleur prix ! La vision de l’enseigne est de devenir le leader de l’omnicanalité en Suisse dans le secteur de l’ameublement et de l’électroménager.
Chaque année plus de 7 millions de personnes franchissent les portes d’un Conforama en Suisse. (Peut-être vous ?) Plus de 1'200 collaboratrices et collaborateurs, répartis dans 22 magasins, deux plateformes logistiques et un siège administratif, s’activent, au quotidien, pour satisfaire notre clientèle. La diversité de notre organisation est représentée par plus de 59 nationalités et près de 70 métiers. Entreprise formatrice, chaque année nous comptons plus de 50 apprentis et nous permettons à des centaines de collaborateurs d'évoluer afin de faire carrière chez nous. 
Au sein de Conforama Suisse, en 45 ans, nous avons continué notre évolution en modernisant nos gammes de produits, nos outils digitaux et nos magasins.  Nous nous battons toujours pour proposer les meilleurs prix du marché à nos clients. Travailler chez Conforama c’est rejoindre une entreprise Suisse, à taille humaine, permettant aux collaborateurs d'être responsabilisés et autonomes.

Reviews


3.8 ★
Employees (0)
Applicants (0)
5 stars3
4 stars1
3 stars1
2 stars0
1 star1
Translated from French

21 February 2022

Former employee

Company to avoid

What works well?

Good team spirit To be continued in the future, hoping that the new organization will change the unhealthy climate in the company.

What could be improved?

Poor organization Crush of employees Wages at the bottom of the market Dishonest No recognition or offer of advancement

Translated from French

26 August 2020

Current employee

Good working spirit

What works well?

Speed of action. Collaboration between the different services

What could be improved?

A dynamic company with a real spirit of discounter and possibilities of internal evolution.

Translated from French

17 February 2022

Current employee

Flexible working hours

What works well?

At the headquarters, good general atmosphere. Nice colleagues. Interesting possibility of evolution.

What could be improved?

A little more communication and transparency from the executives and management.