BDO est en Suisse l’une des plus importantes sociétés spécialisées dans l’audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d’un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales. L’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée doit être gage de performance à long terme - BDO offre ainsi une grande liberté dans l’organisation de la vie professionnelle quotidienne. La flexibilité des modèles et des horaires de travail ainsi que la possibilité de compenser les heures supplémentaires font partie intégrante de la culture de l’entreprise.
Chiffres et faits:
- Nous employons environs 1300 personnes de cinq générations.
- Environ 60% de tous les collaborateurs ont moins de 39 ans.
- Le travail à temps partiel est approuvé et encouragé par BDO. Aujourd’hui déjà, environ un tiers des collaborateurs travaillent à temps partiel.
- Conciliation de la vie professionnelle, des loisirs et de la vie familiale:
- Heures de travail flexibles avec modèle de temps de travail annuel
- Possibilité de travail indépendant d’un lieu précis
- Compensation des heures supplémentaires possible
- Proximité du domicile avec 34 sites
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
Benefits at BDO SA
Succursales accessibles en transports en commun
Abonnement 1/2 tarif CFF
Home office possible
Soirée annuelle, journée d'été, sortie à ski, Noël des enfants
Soutien dans les formations (continues et diplômantes)
Paniers de fruits
Division privée dans le monde entier en cas d'accident
Eau, café et thé gratuits
Accès possible
ZOE à disposition
Formations internes : gestion du stress, collaboration, Full Focus Training
Prévoyance BDO avec deux plans à choix
New jobs directly in your mailbox?
Currently, there are no job offers. Follow this company, and we’ll inform you by email as soon as new jobs become available.