Publié: 24 avril 2024
Grand-Lancy 1
100%
Durée indéterminée
IMAD
L’IMAD est une institution pionnière et de référence dans le maintien à domicile sur le canton de Genève. Elle assure des prestations de soins, de soutien, de prévention et de promotion de la santé 7j/7, 24h/24, à plus de 18'000 patients de tous les âges, dont 25 % ont moins de 65 ans.
Avec ses 2'300 collaboratrices et collaborateurs experts et engagés, dont plus de 50 équipes déployées sur l’ensemble du canton, l’IMAD a pour mission de répondre aux besoins de la population et à son souhait de rester à domicile en autonomie et en préservant sa qualité de vie, lors de périodes de fragilité temporaire ou prolongée. Elle contribue également à limiter la durée des séjours hospitaliers, faciliter le retour à domicile et soulager les proches aidants.
Reconnue pour son expertise et sa qualité des soins, l’IMAD forme depuis toujours la relève des professionnels de la santé et propose à ses collaboratrices et collaborateurs de nombreuses possibilités de formation continue. Elle offre un cadre de travail flexible qui favorise la conciliation entre vie professionnelle et vie privée et des conditions encourageant le développement des compétences ainsi que le partage de connaissances et d’expériences.
Dans un contexte de vieillissement de la population mais également en lien avec l’accélération de l’évolution des besoins de maintien à domicile des personnes fragiles et plus généralement des organisations domiciliaires, la direction des projets stratégiques (DPS) est en charge de la formalisation de la stratégie imad et de l’accompagnement pour sa mise en œuvre. Elle assure également un rôle stratégique dans les liens avec le réseau de santé.
Au sein de cette direction, la direction qualité et organisation, a pour mission de proposer un haut niveau d’expertise dans les domaines de la qualité, de la gestion des risques de la continuité des activités et plus généralement de l’amélioration continue.
En tant que directeur.trice de la direction qualité et organisation, vos responsabilités seront de développer une culture institutionnelle de la qualité et de l’efficience au travers de 4 pôles que sont la qualité, la gestion des risques, la continuité des activités et l’amélioration continue. Vous contribuerez proactivement à accompagner les transformations générées par la mise en œuvre de ces pôles et de la stratégie institutionnelle. Il s’agira aussi d’apporter de l’expertise et des supports aux directions institutionnelles en impulsant une dynamique de conseil en organisation.
Concrètement vos activités seront les suivantes :
Qualifications
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