74 jobs en Ressources humaines / Gestion du personnel à Lausanne

Recevez des mises à jour par email

Assistant administratif (H/F) - 100% avec expérience en agence de placement

Interiman — Vaud
10.10.2019 | Employé | 100%

Assistant administratif (H/F) - 100% avec expérience en agence de placement

Interiman Group (www.interiman-group.ch) est devenu un acteur incontournable du placement de personnel, de la formation professionnelle, de l’outplacement et des solutions RH. Il compte parmi les 4 leaders du secteur en Suisse, avec 11 sociétés spécialisées et plus de 62 agences ouvertes à ce jour.

Afin d’assurer la poursuite de notre expansion dans des conditions optimales, nous sommes à la recherche d’une personnalité dynamique et engagée en qualité de

Assistant administratif (H/F) - 100% avec expérience en agence de placement

Basé à Renens (VD) au siège du groupe, vous intégrez une équipe d’une trentaine de collaborateurs active au sein des départements finance & comptabilité, ressources humaines, contrôle qualité et soutien administratif aux agences. Vos tâches s’articulent autour de trois pôles principaux :

Support aux agences :

  • Visites régulières d’agences en Suisse romande (et potentiellement en Suisse italien et Suisse allemande) afin de s’assurer du respect de nos procédures
  • Contrôle de divers rapports et coordination avec les agences
  • Helpdesk & Support aux agences pour les questions spécifiques au placement de personnel temporaire et stable

Administration/qualité :

  • Participation à la rédaction de diverses procédures
  • Gestion et mise à jour de toute la documentation 
  • Soutien au contrôle qualité des procédures internes

Formation :

  • Formation des nouveaux collaborateurs sur nos procédures, notre ERP (EasyTemp), divers autres outils internes ainsi que sur les procédures administratives (gestion des permis, allocations familiales, demandes AVS, etc...)
  • Validation des acquis lors des premiers mois d’engagement

Profil recherché :

  • 3-5 ans d'expérience dans le domaine du placement temporaire en Suisse
  • Très bonnes connaissances de l’Allemand et/ou l’italien
  • Maîtrise du logiciel EasyTemp
  • Vous avez une grande résistance au stress et savez gérer vos priorités
  • Vous êtes organisé, méticuleux et rigoureux
  • Esprit d’équipe et de caractère jovial et doté(e) d’un excellent sens relationnel
  • Vous êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution 

Si vous correspondez au profil, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et copies diplômes et certificats de travail).

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.