Domaine d'activité : Spatial, énergie et industrie
Votre mission:
Gestion en binôme de la paye en Suisse et/ou de filiales à l'étranger (USA, UK) et des assurances sociales
Participer à la réalisation des diverses tâches administratives RH du département liées au cycle de vie de l'employé : annonces aux assurances sociales, impôts à la source, demandes de permis, certificats, mutations, gestion du temps et des absences
Gestion des détachés, annonces de missions et visas
Participation à des projets RH ou d'autres missions en fonction de la charge
Votre profil:
Maturité commerciale ou brevet RH ou niveau équivalent
Savoir gérer complétement et en toute autonomie la fonction paye et salaires
Expérience de 3 ans dans la gestion du personnel et des assurances sociales en Suisse
Aisance avec les outils informatiques courants (Outlook, Word, Excel)
Très bonnes connaissances d'un logiciel de salaire, maîtrise de ERP Proconcept un atout
Organisé(e), polyvalent(e) et flexible
Maîtrise parfaite du français (parlé et écrit) et avez de bonnes connaissances d'anglais
Ce que nous offrons:
Entreprise dynamique, tous les jours de nouveaux projets et de grands défis
Environnement de travail international
Attitude entrepreneuriale et propositions d'améliorations valorisées
Entreprise familiale stable, développement stratégique sur le long terme
Ambiance de travail agréable et esprit d'équipe
Cadre de travail moderne, professionnel, lumineux et spacieux